J,ai une 6800 Leadteck. J´en suis à 110% satisfait. Tient, je te colle quelques messages que j´ai écrit sur le forum PC, ça va surment t´aidé. Si tu as des questions à me poser, n´hésite pas ! !!
Seskoi Posté le 28 août 2004 à 20:53:20
J´ai une 6800 standart, 128 mo.
Elle est bien plus puissante qu´une 9800 XT, pour le même prix même moins cher, elle est même dans certains domaines meilleure que la X800 PRO ! ! !
http://www.clubic.com/photo/00097853.jpg
Elle s´overclock SUPER bien, mais pas comme une GT car elle as 4 pipelines de moins. Mais elle est tout de même super puissante pour son prix ! ! ! C´est selon moi le meilleur rapport qualité/prix du moment, même si j´ai une très ( trop?) grande préférence pour ATI. Je crois que cette fois, Nvidia a fait mieux qu´ATI...
Seskoi Posté le 28 août 2004 à 20:55:43
On peut même voir que si les filtrages ne sont pas activés, la 6800 est plus puissante que la X800 XT!
C´est pas pareil dans les autres jeux, mais la 6800 côtoie quelques fois la X800 PRo en toujours dépassant ede loins la 9800 XT. Il faut arrêter de se le cacher, cette carte est une BOMBE ! ! !
CrazyRudy Posté le 28 août 2004 à 20:57:44
oki merci pour ce lien, en lovercloquant elle peut donc dépasser la x800pro ?
la leadteck est bien ?
Seskoi Posté le 28 août 2004 à 21:10:03
Même en ne s´overclockant pas, elle dépasse dans certain jeux la X800 PRO.
Je l´ai overclockée de 325/700 à 370/790 et je peut facilement arrivé à 400/825 mais je ne le fait pas ( sauf lors de benchmarks) car les autres fréquences sont bien correctes pour moi.
Je possède la Leadteck, et selon moi c´est la meilleure des 6800. Son système de refroidissement est vraiment impressionant: il ne suit pas le design proposé par Nvidia, donc original, et il est très puissant. Il est entièrement en cuivre, avec un ventilo légèrement décalé du " trou" dans le grillage pour une meilleure aération. C´est la raison pour laquelle elle s´overclock si bien. En Bundle, Leadteck offre Splinter Cell Pandora Tommorow et Prince of Persia en francais avec 2 autres jeux pas très intéressants et Winfast DVD suite. En plus, c´Est la 6800 la plus facile à trouver, parce que les autres compagnies ne se forcent pas vraiment pour produire en grand cette carte.