bha voilà pour le moment j´ai :
Carte mere
Msi kt3 266
Mémoire
756 DDRAM NO NAME ( enfin la marque est pas connu )
Processeur
Athlon 2200 + Xp
Carte Graph
Ati radeon 9800 pro 128 mb sapphire
bon voilà mon matos !
je suis un fou du jeux video!
du style : doom3, counter-strike : SOURCE , half-life 2 ect..
je lance des jeux comme ceux ci et je me retrouve avec des 20 fps pour par ex la beta de cs source !
Alors que mon frere qui a une fx 5600 à 85 fps je cromprend rien!
comme driver j´ai Cataclys 4.8 . .
J´ai était voir un magasin d´informatique et il m´on dit que la msi kt3 ct assez vieux et que sa pouvez pas donner le max de ma carte 3d je c pas si c vrai ? !?
alors ensuite jlui et demander pour acheter du nouveau matos il ma dit prend ceci : Athlon 2800 + Barton , 512 DDR CORSAIR EN 500 et des tache MHZ , et une des dern carte mere , il ma dit qu´il allez over cloke mon proc donc le 2.8 en 3.2 !
est-ce que avec le new matos que j´aurai ma carte 3d pourra allez a fonds dans c competence ?
et aussi un l´athlon 2800 + Barton c koi son fsb ? 333 ou 400 ? ( lui ma dit 400 ) hmm !
ha ouais aussi dern trucs dans les option de ma carte 3d je c augmenter le core et la mémoire j´ai demander au type si je pouvais aumgenter avec mon matos que jai pour le moment il ma dit : non surtout pas ct dangeureux , mes il a dit ensuite que avec le new matos je pourrai aumgenter a mort bon j´aimerai que l´on me reponde a tout sa svp j´ai trop du mal