Bonjour a tous
Voila, hier g eu un probleme pas tres marrant avec mon pc, la je suis sur celui de mon frere, g fait une petite recherche sur le forum sans trouver la solution a mon probleme
( c pas evident de trouver les bons mots clefs)
Je v donc vous exposer mon probleme qui est plutot assez simple.
Alors que mon ordi av tourné toute la nuit ( chose assez frequente) je l´eteint sur les coups de midi, je prend ma douche, fait quelques bricolles et le relance vers 13H.10mns apres voila que l´UC s´eteint a la sauvage et sans raisons apparentes...Depuis il ne c plus rallumé
J´av pas grand chose sous la main mais g test differents cables d´alim, sur differentes prise courant...rien a y faire il ne demarre plus
C un ordinateur que g aquis il y a 1 ans sur un site de vente, si g bien comprit g une cm atx, pour la tour je peu pas trop vous dire ( suis un peu noob en la matiere) mais c du assez ressent...Donc j´aurai bien aimé connaitre votre avi sur mon probleme
Je soubsonne et espere que ca vient simplement du bloc d´alimentation, m´enfin si vous avez une petite idée elle est la bienvenue
Merci de vous etre attardé sur mon probleme et merci d´avance pour une eventuelle aide.