CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les carte mere asrock..bien ou pas??

flo506
flo506
Niveau 10
27 août 2004 à 12:29:29

@flo une CM à 30 euros moa d´abitude je la monte pas avec une 9800 ni une alim de marque

d habitude...mais la ca change des habitudes...

flo506
flo506
Niveau 10
27 août 2004 à 12:30:46

si t es pas convaincu vas sur le forum hardware.fr y a le topic officiel asrock k7s8x/e/e+ , avec pas moin de 182 page a lire... , en 182 page on a eut le temps de comprendre que asrock etait une bonne marque pour les config haut comme bas de gamme.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
27 août 2004 à 12:34:30

moi j´ai une asrock K7S8XE et j´en suis tres satisfait, le seul defaut que je pourrais lui trouver serait peut-etre le chipset audio qui est vraiment pourris, mais bon vu que je ne suis pas tres exigeant niveau son ca passe il faut juste que je pense a m´acheter une petite carte son quand j´aurais l´argent pour.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
27 août 2004 à 12:37:01

flo506 -> clair ce topic est complet et on remarque que tout tourne très bien sur cette CM

dire que c du gachis de mettre un 3000+ c ne pas avoir eu l´experience de le faire soi meme...

flo506
flo506
Niveau 10
27 août 2004 à 12:37:27

exactement comme moi
+1

flo506
flo506
Niveau 10
27 août 2004 à 12:38:25

le + un etait censé etre juste en dessou du reply de love amd ^^

papejp2
papejp2
Niveau 4
27 août 2004 à 12:38:49

J´ai déja lu ce topic, mais Asrok fait des cartes pour budget serrés, il y a des trucs sympas sur les autres CM ke n´ont pas les ASrok ce ki fait qu´on les monte EN GENERAL sur des configs bas de gamme... Par exemple c pas le top pour le dual channel l´oc... après à toi de voir si tu en as besoin ou pas, et de toute façon je n´ai jamais dit k´elle n´étaient pas fiables, mais ke ct l´alim merdique ki allait de pair ki faisait tout griller.

flo506
flo506
Niveau 10
27 août 2004 à 12:42:10

en ce qui concerne l o/c de cette crte mere ca a deja etait preciser des centaines de milliard de fois : cette carte n est pas la carte a acheter si tu aime o/c

Par exemple c pas le top pour le dual channel

> bien sur, c est un peu normal, pour 40 euro faut pas rever non plus, mais les options " supprimées" ne font pas qu on la monte forcement sur du haut ou bas de gamme.

papejp2
papejp2
Niveau 4
27 août 2004 à 12:49:46

C sur ke le raport qualié prix est imbattable, mais on doit être conscient de ses avantages et de ses inconvénients avant d´acheter, autre raison pour laquelle c monté sur du bas de gamme, c la carte mère la moins chère donc pas le choix. Ma deuxième config est à base de asrok, ce que je peux en dire c que c´est basique et je ne le mettrai pas sur du haut de gamme parce que rien ke pour le son nforce 2 sa vaut le coup de passer à l´A7n8X, mais ce n´est absolument pas une question de perfs kan je dis gachis.

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
27 août 2004 à 12:59:08

OK,donc je pense ke je vais me diriger vers l´asrock.PAr contre,vous m´avez pas repondu,c grave si la cg est pas de mark?(ca fait du bruit?);Car c vrai ke je m´y connait pas trop trop ds ce dommaine.
ET puis le ventilo,j´ai vu les photo,et j´ai peur de mal le monter..C c facile?

En tout cas merci pour les info sur la carte mere!!!

papejp2
papejp2
Niveau 4
27 août 2004 à 13:16:11

évite le noname en général, à cause de la qualité parfois douteuse et surtout du SAV. D´ailleurs si il te rest kelques euros +tot ke de les mettre dans la CM met les dans la CG, pour avoir une 5900XT ou une 9800PRO, à 200euros ce sera deux fois plus puissant et ca durera plus longtemps.
Sinon les ventilos socket Asont un peu durs des fois; il faut y aller au tournevis donc arrange toi pour protèger la CM en dessous si tu risque de déraper. En général évite de forcer, et consulte des tutos genre " je monte mon ordi" qui foisonne sur google.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 août 2004 à 13:39:43

Carte mere asrock excelent rapport qualité pris :oui: et ca marche impec chez un pote

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
27 août 2004 à 13:40:25

J´en tiendrai compte

thx you

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux