CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi svp a propo de carte graphique

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
27 août 2004 à 10:45:48

slt a tou

g le choix enter une ati et une nvidia et je voulais savoir kel est le meilleur constructeur entre les 2

merci de vos reponse

papejp2
papejp2
Niveau 4
27 août 2004 à 10:50:50

toi t´est soit un noob qui sort de 10 ans d´hibernation soit un troll ki veut déclencher un flame wars, je pense plutot ke c le deusième cas vu com c gros, mais je vais kan meme donner un réponse:
Ca dépend des cartes, des générations de cartes et de la position dans la gamme, et c assez complexe, étant donné que ca dépend aussi des jeux, de ton utilisation et de ta config. Donne plus d´infs sur ton cas, demande des conseils moins trollesques et tu auras une réponse plus complète.

Coms
Coms
Niveau 10
27 août 2004 à 10:55:06

L´un ou l´autre,ce sont deux constructeurs qui fabriquent des cartes exellentes dont apres,c´est soit un parti-pris au depart,soit ça depend des jeux.

Si tu veux jouer a DoomIII,prend une nVidia(serie 6xxx) si tu veux jouer a Half-Life 2,il sera surement plus a l´aise avec une ATI(je sais,c´est con a dire...).

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
27 août 2004 à 10:59:30

alors papejp2 je c deja la reponse et je sui ni un troll ni un noob ce ke je veut c prouver a une personne une ke les ati son meilleur ke les nvidia mintenent c une kestion de gout

g une pentium 4 3000
512mo ram
ati radeon 9800XT 256mo

Coms
Coms
Niveau 10
27 août 2004 à 11:02:19

:lol: Donc si tu n´es pas un troll,c´est que tu es un gros boulet :lol:

Ceux qui ont une ATI vont te dire que c´est les meilleurs,ceux qui ont une nVidia vont te dire que c´est les meilleures et tu sera pas plus avancé...

Perso,j´ai une 9800 pro et j´en suis satisfait mais si j´avais eu l´occasion de prendre une nVidia 6xxx j´aurrais été plutot content...

Les deux constructeurs font d´exellentes cartes.

Coms
Coms
Niveau 10
27 août 2004 à 11:03:20

Au passage,la GF 6800 Ultra est plus performante que n´importe quelle ATI.

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
27 août 2004 à 11:11:11

coms

:sors:

te pas le bienvenue

Coms
Coms
Niveau 10
27 août 2004 à 11:15:24

Pardon? :ouch:

La difference avec toi c´est que MOI je suis objectif...

ça te fait tant chier que ça de voir que ta carte video n´est pas la meilleure? :doute:

Ben ´tin,moi ça m´empeche pas de dormir... Et oui,je regrette presque que ma 9700 pro ai pas tenu 3 semaines de plus pour pouvoir prendre une nVidia serie 6xxx...

Faut arreter d´être integriste a ce point,nVidia ou ATI de toutes façons,si tu prend la carte qui correspond a tes besoin,tu ne peux pas être deçu,c´est comme les processeur AMD ou Intel.

Apres si t´es pas capable de comprendre ça,TOI :sors:

papejp2
papejp2
Niveau 4
27 août 2004 à 11:25:41

kler +1 coms
c pas possible de répondre à une question aussi con et on apelle ca un troll ke tu le veuille ou non ca taurait valu un TT sur des forums plus sricts.
ATI a fait une gamme meilleure ke les geforce FX, les R3XX, mais tout le temps avant Nvidia était leader, et maintenant ATI a gardé la même architecture pour son R420, ce qui donne des cartes moins souples et mons évolutives via drivers, les perfs pures sont pour une fois équivalentes mais la battaille n´est pas fini, le tueur d´ATI s´appelle 6600 GT, 9000pts à 3dmark 2003 pour 200 dollars, si c pas de l´intox et si ATI ne réagit pas rapidement dans deux mois Nvidia prend un avantage décisif comme ATI l´avait fait avec sa 9700pro la génération précédente ( grace à un meilleur niveau de parallèlisation pour la 9700).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment