CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vends sapphire x800 pro (non VIVO)

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
25 août 2004 à 21:24:08

Ilovemuseli:
je ne suis pas specialement pressé mais je ne vais pas attendre non plus qu´elle descende a 100euros. Vas donc dealer comme tous les jeunes de ton age , non mais!

kit-yun: je vois ce que tu veux dire, mais bon c pas comme si je m´appelais charles henry. Je bosse pour me payer mon matos et j´en ai assez chié etant plus jeune de voir les petits fils a papa avoir les dernieres consoles le jour de leur sortie et que moi je devais attendre 2/3 ans qu´elles soient abordables. Donc maintenant si j´ai envie de bon matos, je me fais plaisir.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 août 2004 à 21:38:53

necrosleezer> t´as bien raison mon gars

Apres tout , on vit qu´une fois parait

lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2004 à 22:27:18

oui necrosleezer t´a raison, mais tu sera d´accord, le seul truc je dis, faut etre a fond sur le PC pour mettre ce prix la, le mec qui joue a l´occasion, va pas aller mettresi cher, malgré que j´ai souvent eu les consoles a leur sortie je me sent pas visé :-))) car chacun a ses trucs quand il sait, c´est tout, la ps2 j´avais attendu quelques mois, certains l´ont eu le premier jour, et en reflechissant maintenant, je sais meme pas comment j´ai fais pour attendre plusieurs mois, je suis un dingue des consoles, alors que certains attendent 2 ans, selon les moyens, mais les baisses de prix ça en aide plus d´un c une bonne chose, mais les cartes graphiques les prix sont abusés, faut etre accro comme nous, rien que la carte ici est plus chere que la ps2 ou xbox a la sortie je c pas mais c´est qd meme violent, ce que je trouve pas normal c´est que certains sites la vendent + de 100 € de plus que le prix normal, enfin ça n´empeche pas que la carte est presque introuvable, c´est incroyable alors ta carte graphique ? ( si tu l´a recue) donne ton avis stp avant que je recoive la mienne :-)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 août 2004 à 22:37:46

kit-yun t´es a fond dedans a ske je vois ! lol
héhé , c vrai que j´me rejouis aussi

:-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 août 2004 à 23:04:13

maintenant c´est vraiment sur que je l´aurais max la semaine prochaine, ça a de quoi m´exciter non, depuis juillet je l´attends, puis bon j´ai jamias attendu un composant autant que lui et du fait qu´il est presque introuvable, ça sera exceptionnel le jour ou je l´aurais :ok:

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
26 août 2004 à 14:51:15

ben c une tuerie mais honnetement la je vois pas trop la difference avec la x800 pro. Je fais une moyenne de 60fps sur doom 3 ( comme avec ma pro) avec tout a fond. Mais bon c sur que ma carte est largement bridée par mon 2600+ mais comme je compte changer de proc a la fin de l´année ( et d´ecran, c surtout pour ça que je l´ai prise)

et oui c clair que les prix sont abusés. De toute façon ça evolue tellement vite que si tu attends que ce soit bon marché ton matos est deja completement largué!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 août 2004 à 17:19:23

il est deja 17h16 et cette vilaine vendeuse m´a pas sonné, elle a plus que jusque demain, sinon je decommande, j´ai une autre solution, oui t´a de la chance, c clair que ça doit tout casser, pourtant un 2600+ c´est deja très bon, mais c´est normal je comprends, oui je sais que ça evolue vite, mais j´attendrais pas que ça descende de prix, en la prenant maintenant, je serais tranquille un peu plus de 2 ans ( voir 3) c´est impec, et vaut mieux car quel prix ouf, penses a moi esperons que je l´aurais ds qq jours max :-(

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 août 2004 à 20:30:04

salut

jai 300€ de budget si t intérésser je peut te la prendre.

t ok?

jm2418
jm2418
Niveau 3
27 août 2004 à 11:04:10

Saut je suis preneur en main propre a 320 roro

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
27 août 2004 à 15:03:34

elle est vendue!

necrosleezer