oui necrosleezer t´a raison, mais tu sera d´accord, le seul truc je dis, faut etre a fond sur le PC pour mettre ce prix la, le mec qui joue a l´occasion, va pas aller mettresi cher, malgré que j´ai souvent eu les consoles a leur sortie je me sent pas visé
car chacun a ses trucs quand il sait, c´est tout, la ps2 j´avais attendu quelques mois, certains l´ont eu le premier jour, et en reflechissant maintenant, je sais meme pas comment j´ai fais pour attendre plusieurs mois, je suis un dingue des consoles, alors que certains attendent 2 ans, selon les moyens, mais les baisses de prix ça en aide plus d´un c une bonne chose, mais les cartes graphiques les prix sont abusés, faut etre accro comme nous, rien que la carte ici est plus chere que la ps2 ou xbox a la sortie je c pas mais c´est qd meme violent, ce que je trouve pas normal c´est que certains sites la vendent + de 100 € de plus que le prix normal, enfin ça n´empeche pas que la carte est presque introuvable, c´est incroyable alors ta carte graphique ? ( si tu l´a recue) donne ton avis stp avant que je recoive la mienne