pour commencer je voudrais m excuser pour creer un otre topic la dessus mais y a tellement de topics que cam saouler et g pas trouvé ce qe je cherchais.
voila g plusieurs questions tout d abord voici ma config athlon xp 3000+ sur a7n8x x ram 1280
2 x 512 + 1 x256 ( pc3200 400mhz samsung)
1er. quan mon pc demarre il est ecrit"memory frequence is at 166mhz" es ce normal vu mes barettes qui sont a 400mhz(dsl j y connais rien)sinon dans le bios que faire pour que mes barettes tournent a leur vraie valeur
2.le dual channel fonctionne comment(ormis le bon positionement sur la carte mer)je veu dire ya t il qq chose a changer dans le bios? et marche t il quand il ya 3 barettes?et aussi aurais de meilleur perf avec 1024 ddram en dual channel ou 1280 ddram en single channel
et aussi dans le bios il est ecrit"CPU external frequence :166mhz" est ce cela que je dois changer a 200 mhz(valeur max proposé)et qui mettrais par la meme ocasion ma frequence de memoire a 200 mhz??
merci a vous pour vos reponses et ainsi en connaitre un pe plus la dessus merci et bonne journée a vous