CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wanadoo bon fournisseur d'accès ?

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
24 août 2004 à 10:11:53

voila j´ai souscrit chez wanadoo pour une offre 1024 ilimitée, Ai je bien fait ?

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
24 août 2004 à 10:15:44

:up: merci de répondre ?

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
24 août 2004 à 10:20:40

Faut v´nir en Belgique, c´est mieux :-)

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
24 août 2004 à 10:22:54

lol ^^nan sérieux zen pensé quoi au niveau de la qualité du service et ce ki va avec ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
24 août 2004 à 10:29:04

Oui tu as bien fait.

Ouanadou powwwwaaahh !

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 août 2004 à 10:41:12

Wanadoo est le FAI le + critiqué, mais ce n´st pas vraiament justifié: tous les FAI ont des problèmes, seul wanadoo a un VRAI service après vente. je les ai appelés au sujet de mes déconnexions hyper fréquentes, suivi nickel et ils ont testé ma ligne, mon modem et ils ont proposé de fR une intervention à domicile gratos si le problème persistait. heureusement c´est résolu mais bon, sav wanadoo :ok: :ok: et autrement la connexion est généralement stable, de toutes façons rien de tel qu´adsl autoconnect :ok:

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
24 août 2004 à 10:43:07

okiche merci les gars sa me rassure dans mon choix, il est clair que le 1024 sa change la vie sa va super vite et ya vraiment du plaisir a naviguer sur le web ^^

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 août 2004 à 10:44:13

que à naviguer sur le web? :sarcastic:

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
24 août 2004 à 10:48:25

dl aussi ^^

-93-
-93-
Niveau 10
24 août 2004 à 10:55:00

J´étais chez Wanadoo, maintenant je suis chez Free, je peux te dire que Wanadoo est de très bonne qualité seul les prix m´ont fait fuir :-)

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 août 2004 à 11:12:11

klr que c cher mais ça vaut son prix, pas totalement mais quand meme. 24.90€ le 512k illimité 5go, je dl 3go/mois ( des démos de jeux, et des vidéos, parfois de la zic dispo sur le site wanadoo)

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
24 août 2004 à 11:16:25

le meilleur est de loin free ac 30€/mois ta le 5Mbits als qu´ac wanadoo ta le 1024 ya pa foto en + ya moins de pb ac lé modem de free ( g testé lé 2 FAI). en ce moment g la wifi ac wanadoo et c de la m**** a chake foi ke j´allume l´ordi je dois réinstallé internet. moi je t´oré conseillé plutot free c pa le meilleur FAI pr rien mm sil fo dire ke leur sav né pa tré o point.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 août 2004 à 11:20:55

il faut le dire...
quelle idée de prendre di wif, et pour devoir réinstaller internet à chaque bbot, ça doit etre le bordel sur ton pc...

paulo53
paulo53
Niveau 10
24 août 2004 à 11:24:58

LeBoX et sa connection :lol:
( je me comprend)

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
24 août 2004 à 11:28:18

Ben amuse toi a tiré d cable qd tu doi relié 3 pc ki ne sont pa du tt a coté j´avé pa le choix free ne fesé pa encore le wifi g du prendre wanadoo puis g appri ke 1 mois apré free le fesé donc la je v reprendre free

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
24 août 2004 à 12:01:27

:lol: tu vas regretter :oui: moi j y suis et des que je peux je me casse parce que les prix sont tres cher et quand t appelle la hotline il te font rester le plus longtemps possible pour taxer :ouch: ( je parle pour mon cas ) et en plus j arrive a resoudre mes problemes alors que eux n y arrivent pas bref je te dis c est un mauvais choix :oui:

:d) avis perso ne me critiquer pas

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 août 2004 à 14:39:55

Free : pas cher, hotline de merdes et chèr, bons services, bon débit, mais quand t´as un problème, t´es dans la merde :) puis pas mal se plaignent des déconnexions.
Wanadoo : cher, hotline bien ( le prix je le connais pas je les ai jms appelés), quant t´as un problème il est vité réglé, personne se plaint des déconnexions :) il n´y en a pas, sauf celle des 24h qui est invisible ( c´est pour le changement d´ip).

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 août 2004 à 15:26:10

Paulo53
Posté le 24 août 2004 à 11:24:58
LeBoX et sa connection
( je me comprend)

quoi ma connection ? et puis je dépasse pas les 3go/mois :sarcastic:

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
24 août 2004 à 17:29:06

Dans la section Mon compte sur le site de wanadoo, le compteur de go est à environ 19go O_o
Impossible j´ai pas dl 19go ds le mois ! Et en + je suis pas un gros téléchargeur, j´ai dû dl 2-3 divx ce mois-ci ( c pdt les vacances que je dl comme ça ms sinon je dl presque rien)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment