seerauber Posté le 24 août 2004 à 23:33:05
Juste un petit conseil pour ta config bureautique ( ce n´est pas un reproche mais juste une remarque) tu conseille une a7n8x-x. J´en avais une et je me suis rendu compte que sur ces cartes les ports ide et les usb était très mal gérer ( essaye d´installer linux!). Donc voila et bien vu le topic ( ça fait un moment que j´y pensait)
.
Maintenant un petit message pour Seryth :
Monsieur a envie de jouer au malin, il vient d´apprendre c qu´était de la ram alors il aime un faire profiter tout le monde, il ne comprend pas que l´on ommete un petit détail dans le nom d´une barette! Ca c´est dommage mais tu sais avant de traiter les autres de newbies pense plûtot qu´il y a une vie à côté des barettes de ram et que ta connaissance sur la gamme corsair ne fera pas oublier aux autres que tu as le qi d´un manche de pelle!
Bon maintenant
Bachelier S Si Mention Bien et entrée a l´UTC , ecole d´ingenieurs reputée , le Qi du manche d´une pelle tu disais ?
Desolé , quand on pretend faire une config de luxe , on met pas de la LL. En plus si on est assez con pour ne pas comprendre quand quelqu´un vous explique qu´il existe mieux que ce qu´on propose , je crois qu´on a qu´a se terrer au fond d´un terrier.
Et figure toi que je connais bien plus que " la gamme corsair" , que soit dit en passant tout amateur de hardware connait.