voila je sais pas trop si c le lieu, ms j´ai un enorme pb, apres avoir remarqué different pb, j´ai voulut telecharger spybot searche and destroy sur conseil d´un membre de jvx.com, en plein telechargement mon ordi s´arrete et s´ensuit plein de pb, bref, obliger de rebooter mon ordi... pensant que je n´aurait plus de pb je me remet tranquillement a surfer.. et la paf, norton me dit que: alerte, trojan,et qu´il lui est impossible de reparer les fichier, et ensuite dc s´en suit 5 message d´alerte de trojan, ensuite ma page d´accueil passe de free a " coolbiz...", bref, je suis infester de virus, trojan et autre choses qui s´ouvre a chaque demarrage, et quand je lance ad-adware pour reperer et effacer tt ces virus j´ai une liste de trojan et autre virus, que j´efface, je pense dc etre tranquille et paf a chaque fois que je ralume mon ordi, pareil, tjrs une pages web qui s´ouvre, ou ya simplement ecrit code, qui affolle norton et me dit que je suis infecté de trojan, ma page de depart et de nouveau changer, et un programme nommé " www" s´installe sur mon bureau... bref, cela se repete a chaque demarage et ainsi de suite... voila mon probleme, j´ai bien pris le temps de tout vous expliquer en essayant d´etre precis et clair, j´espere, et maintenat j´aimerais savoir si qq´un ici deja a envie de m´aider, et ensuite si il le peut!!! je suit vraiment depassé, je ne sait plus quoi faire, et vraimment j´ai besoin d´aide...
alors???