bonjour,
je tourne actuellement sur le magnifique ac97 intyegre sur la carte mere... pour les enceintes , c´est relie a ma chaine hi fi ( ampli teac plus enceintes infinity... tou ca pour dire que je nai pas besoin de changer mes enceintes.).
je souhaiterais changer de carte son, mais je ne me suis pas interesser a ce marché depuis la sorti des cartes sons philips ( donc ca fait un moment...)
j´ai un budget denviron 150€ et je ne sais absolulment pas koi prendre. je nai pas besoin de " rack" externe, et je souhaite un son de qualite ( tout ce ki est " option" hardware, style encodage en mp3 ou autres en hardware sont secondaire...) < -- jespere ke jai ete kler...
je suis po sur mais bon.
je suis aller voir plusieur site de vente et jai vu des audigy2 variant de prix du simple au triple ( ce en sont pas les mm cartes bien sur, mais je ne vois pas trop leur difference.) donc si qqn peu maider ds mon choix jen serai ravi. ( je nai aps de marque prefere ou autres) je ve un avis d´utilisateur si possible, pas un epluchage de site ( ca je pe le faire...) merci ; )