CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9800 XT à vendre

Bordy
Bordy
Niveau 6
20 août 2004 à 04:04:00

bonjour j´aimerais savoir s´il y aurait des intéressés qui voudrait m´acheter une ATI Radeon 9800 XT d´origine que j´ai depuis seulement 2 mois. Tout l´ensenble n´a quasiment pas été touché et il y a le coupon d´half-Life 2 gratuit!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 août 2004 à 08:02:16

combien?

neotool
neotool
Niveau 9
20 août 2004 à 11:07:13

pour quel raison tu vente une aussi bonne carte graphique et conbien

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
20 août 2004 à 11:32:23

donne nous ton prix, frais de port compris stp

Bordy
Bordy
Niveau 6
20 août 2004 à 21:52:31

350 euro négociable, je la vend car je veux une X800 XT P.E. . ..

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
20 août 2004 à 21:57:04

350€ ! lol mais oui allez , une 9800pro coute 220€ et s´overcloke facilement aux frequence d´une XT . .. je dirais 250€ pr ta XT

Bordy
Bordy
Niveau 6
20 août 2004 à 22:03:37

pour 300 j´accepte

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 août 2004 à 22:29:00

je te comprends que tu veux la x800 xt, je l´aurais normalement lundi, j´en ai chié pour l´avoir t´imagine pas, presque introuvable la carte, si tu la commandes debut septembre logiquement, ça devrait etre trouvable, ou si t´a du bol tu l´aura de suite,mais avec beaucoup de chance, j´ai failli prendre une autre mais j´y crois a fond pour a la semaine :-) euh 300€ ta xt, ne la baisses pas, faut pas délirer, enfin je sais pas quelle marque tu a, mais j´avais la ASUS limitd edition ( la plus grosse 9800), je l´ai vendue un peu plus, donc ne baisses absolument pas, ton prix n´est vraiment pas trop cher, ça c´est sur :-)))

Bordy
Bordy
Niveau 6
20 août 2004 à 22:35:17

merci beaucoup et c´est vrai que c´est pas cher en plus c´est la VRAIE d´ATI et ce n,.est pas une carte d´une compagnie telle que ASUS...

t-bow
t-bow
Niveau 6
20 août 2004 à 23:11:08

c´est peut-être la vraie d´ati comme tu dis, mais en matière de cg il vaut mieux une de marque que une de constructeur, pour la qualité de la ram qui est souvent bien meilleure.

tu dois donc avoir cette carte :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023663.html
le prix neuf est de 299€. A vous de voir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2004 à 00:15:40

bordy, c´est qu´une remarque que je vais faire, sans plus, mais c´est pour dire, que ma asus comme tu dis, honnetement je trouve que c´est le top, avec eux on sait ce qu´on a au moins, et garantie 3 ans, avec un package de fou ( pour ma limited edition du moins) dans une valise en cuir, j´en revenais pas, carte orange a double ventilo t´a du deja la voir, asus je veux que ça, c´est pas moins bon que ta ATI je vois ce que tu veux dire, et ma future x800 xt pe, la boit de malade aussi ( car je prends tjs asus), attention j´ai pas dis que les autres etaient mauvaises, MSI a de très bonnes, mais T-Bow a raison, mais son lien elle est qu´a 300 € neuve si j´ai compris, euh oui donc ce que j´ai dis faut peut etre pas tenir compte pour ton prix je sais plus la

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2004 à 00:19:27

c´est cele la que j´avais http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019562.html achetée 520 € le 19 avril de cette année, je l´ai revendue le 10 aout a 350 € mais bon c´estmeme pas exactement la meme, j´avais le bel emballage, donc la tienne tu pourras peut etre avoir 200/250 € je sais pas trop

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment