CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation entre FAI pour l'adsl !

jul38
jul38
Niveau 6
19 août 2004 à 16:17:03

Tout d´abord bonjours à tous,
Je suis en zone non degroupé, et parmi les fournisseurs d´adsl, 2 me tentent, mais je n´arrive pas a choisir entre TISCALI ou FREE?
Et je voudrais savoir combien coute le modem et l´activation de la ligne chez free ou est-ce gratuit?
Avec tiscali en 1024k, la première année me coute 509 euros ( modem a loué, activation de la ligne,et le forfait),tandis que free a l´air moins couteux mais plus de probleme.
Donc voila,si quelqu´un connait le prix annuel de la premiere année avec free ( modem+activation ligne+forfait),sa serait cool de me le dire.
Et merci a ceux qui me conseilleront,desolé si cette question a deja été posé.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
19 août 2004 à 16:18:39

Wanadoo si tu peux :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 août 2004 à 16:19:47

renseigne toi sur numeric cable, ces pas de ladsl mes il vienne de faire une offre a 8mbits/512k si ta le cable sa peut etre interessent

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 août 2004 à 16:21:24

choisis soit free, soit 9telecom. pour le même prix, ils proposent du 2M et la téléphonie gratuite! avantage de la 9box, pas besoin de changer de numéro de téléphone, tu conserves celui que tu as déjà et c´est parti mon kiki! dans les deux cas, le téléphone doit être relié au box ( à vérifier chez 9telecom ) mais bon, l´un comme l´autre sont longs à satisfaire le client... et puis il parrait qu´ils essaient de " fusionner " en quelque sorte...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
19 août 2004 à 16:23:42

Free j´adore, tous les gens que je connais qui ont free, + de la moitié ont eu bcp de problèmes de deconnexions c cool, surtt une personne pdt un moment qui arrêtait pas d´être deconnecté ! :ok:
ms bon c pas cher c normal comment veux-tu entretenir tout mm l´assistance etc

jl7487
jl7487
Niveau 6
19 août 2004 à 16:25:38

Ouai seulement free propose du 2méga pour les non dégroupés alors qu´il faut etre en zone degroupée pr avoir le 2méga ac 9télécom. Franchement prend free, les nveaux abonnés ont le 2méga et la freebox pour 30€ par mois, moi g free en 1024 ( eh oui les anciens passent tjrs au débit au dessus après les nveaux...) et ben g aucun pb donc je te le conseille d´autant plus que c tjrs le moins cher ( et a mon avis pr longtps).

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
19 août 2004 à 16:26:59

Oui le moins cher ms le jour où t´as un prob, tu peux pas imaginer ds quelle merde tu es.
Si tu veux être tranquille ( personne s´en plaint en général à part du prix qui est élevé je l´avoue) prends wanadoo. Sinon Free ms fais gaffe à ta peau lol

jl7487
jl7487
Niveau 6
19 août 2004 à 16:30:41

A oui pr répondre entièrement a ta question, les frais d´activation + modem et tout st gratuits chez free, en fait tu payes que si tu quitte free, à la base si tu quitte free dès le début il te font payer 90€ et puis il retirent un truc comme 3 ou 4 € par mois passé chez eux donc au final si tu compte rester chez free pr longtemps tu payeras rien ms par ex si tu pars au bout d´un an comme si il te retire 3€ par mois tu devras payer 90 - 36 € = 54€ c un truc ds le genre. Ms va sur www.free.fr pr avoir + de détails.

-93-
-93-
Niveau 10
19 août 2004 à 16:34:13

Free :)p

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 août 2004 à 16:34:30

pour être précis, la résiliation chez free coûte 96 euros - 3 fois le nombre de mois resté chez eux! et je crois que chez 9telecom, ça ne coûte rien ( à vérifier encore une fois donc )

on va y balancer une bombe chez free, tu vas voir si on va continuer à payer :rire:

jul38
jul38
Niveau 6
19 août 2004 à 16:35:53

Les gars merci pour vos réponse mais je suis en zone groupé,hors je n´ai le choix qua 1024ko pour maximun.Donc toutes les offres a 2048 c´est impossible pour moi.Et oué il me faudrait le téléphone illimité avec.
Ceux qui sont a free en 1024 ou 2048,peuvent me dire combien leur a couté la premiere année(modem+activation de la ligne+forfait).
J´ai aussi entendu parler de NRA,comment puis-je savoir si ma distance est inférieur a 5000metre car au dessus a ce qui parait c pas trop cool?

jul38
jul38
Niveau 6
19 août 2004 à 16:37:11

Ah merci pour les réponse a propos des couts de l´abonnement de chez free.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 août 2004 à 16:40:03

free propose dès le 15 septembre du 2 méga pour ceux qui sont en zone groupée à 1 méga comme moi ( et dire que l´adsl est actif depuis le 14 juin dans ma commune ) ! mais pas de télé ! et quand je vois ce que ça donne la télé sur la freebox à montpellier ( zone dégroupée ) , je trouve que c´est à chier!

jul38
jul38
Niveau 6
19 août 2004 à 17:49:03

Re, désolé de vous réembetez,sur le site de wanadoo, je n´ai pas vu les prix des modems et l´activation des lignes donc c´est gratuit alors?

Obsican
Obsican
Niveau 10
19 août 2004 à 17:58:13

aol 1024 16.90€
5 mo 22.90€

Sans engagement de durée.(Modem gratuit pour les abonnés de plus de 3mois)

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
19 août 2004 à 17:59:29

FREE ! !!
cherche pas t´as un debit allant jusqu´a 5 mb ! !!!
de plus pour avoir des probs faut etre un gros poissard moi je connais personne qui a eut des prob de deconnection ( sauf en cours de degroupage ce qui est normal ! )
de plsu tu peut avoir le degroupage total = 13€ de moins a filer a FT ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment