CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X800 XT PE: je suis bien dans la merde

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2004 à 10:43:36

Salut à tous, sur http://www.3dchips-fr.com/ je viens de lire que ATI aurait decider de ne pas distribuer sa carte, donc qui dit XT PE dit XT vu que c´est toutes des PE je penses, enfin soit, moi qui adorait ATI c un gros carton rouge la, j´avais comandé ma xt d´asus y a qq semaines, revendu la mienne mardi, donc la j´ai une vieille en attendant, les XT seront donc jamais là apparemment, j´ai dans l´idée de sonner a mon vendeur ça j´ai pas le choix, et demander si c´est pareil avec la x800 pro, et en profiter pour demander quoi avec les GF 6800 alors ? j´ai que ça a faire ? de toute facon la X800 Pro doit etre bien mechante aussi, mais j´hésites car la 6800 GT certains disent que elle est mieux et moi je sais plus quoi penser avec plein de benchs differents, mais la 6800 U c pareil que la x800 xt, pas possible de chopper ( enfin pour le moment celle la, peut etre pas tt le temps), me faut une carte ce mois ci, merci

Seryth
Seryth
Niveau 10
12 août 2004 à 10:51:18

T´as rien compris.

Relis mieux le texte, c´est les built by Ati qui sont annulées , pas les Asus ou les Sapphire etc etc...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2004 à 11:09:01

c´est ATI qui fait toute la gamme, ok y a des marques, mais t´es sur qu´elle va arriver la XT ? cette carte de fou verra bien le jour ce mois ci tu penses ? http://www.materiel.net/details.php3?affcode=ruehardware&ref=AX800XTTVD ça serait super si t´a raison car je sais plus quoi penser d´eux serieux ça fait 3 semaines minimum que je l´ai commandée et me la faut ce mois ci ce qui est comprehensible.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2004 à 11:53:40

oui t´a peut etre raison c pour les states, admettons, mais n´empeche que j´ai peur là, est ce bien raisonnable d´attendre, putain j´aurais du prendre la Pro au depart je parie que je l´aurais deja, voila des cartes qu´ils aurait jamias du sortir s´ils sont pas capables d´en fournir un max :-)

Seryth
Seryth
Niveau 10
12 août 2004 à 12:00:42

tu n´as toujours pas compris

Ati ne fait pas que des processeurs graphiques , ils font aussi LEURS PROPRES CARTES GRAPHIQUES. C´est celles ci qui ont eté annulés , les sapphire asus etc a base de XT PE ne sont pas annulées , Ati fait toujours les gpu :/

marines235
marines235
Niveau 8
12 août 2004 à 12:02:27

mais prend une 6800 ultra 400 euro et comme sa tu es sur que ta pas de prob

marines235
marines235
Niveau 8
12 août 2004 à 12:08:18

en fait un peu plus que 400 :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2004 à 12:23:24

oui Seryth j´avais pigé, mais donc tu conseilles d´attendre quand meme c´etait ça la question ?
marines: 400 euros non, c´est meme prix que l´autre voir plus , toutes les 2 a +-600, 400 faut pas rever, mais le prix c pas ça le prob, c la putain de disponibilité je commences a en avoir marre c´est pas sérieux toute facon, me voila pas plus avancé, attendre sans savoir si réellement je l´aurais rapidement est vraiment horrible.

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
12 août 2004 à 12:35:48

( Build By ATI) c pas la meme chose que(Powered By ATI)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2004 à 13:16:36

euh tu m´embrouilles, ce que Seryth a dit, il a raison je penses ? mais x800 de ati j´en ai pas vu moi, j´ai vu asus, gigabyte, saphir etc,des 9800 j´ai vu de ATI c tout, en qq mots choi98, j´ai des chances que mon vendeur la reçoive cette charogne de x800 xt ou pas ? ou je dois me tourner vers une autre non désirée, je vais devenir fou avec tout ce bordel serieux.

Seryth
Seryth
Niveau 10
12 août 2004 à 13:21:01

a ta place je prendrais une 6800Gt , elle est un peu plus puissante qu´une x800pro , bien moins cher plus evolutive et tiens sans prob les perfs d´une x800 xt pe en overclocking.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2004 à 13:24:22

6800 GT c´est trouvable :-) car si tu me dis précommande, c´est le mot que je deteste ça, apparemment sur materiel.be ou y a plusieurs truc de prix, la x800 pro chez qq uns c mis " 24/48h" ça , ça fait plaisir, la 6800 GT je suis pas sur, mais bon moi je suis de belgique, et la 6800 GT d´ou es tu sur qu´elle est mieux que la x800 pro ? mais bon la x800 xt est commandée, ma grande peur c´est " bon sang vais je l´avoir ce mois ci ou un peu apres?" et ça malheureusement meme toi tu peux pas le dire, mais c´est quoi ce que le mec disait " build by ati" et " powered by ati" c pas pareil, toute facon tu m´a bien dis que les x800 xt existent, ok je prends ça en compte, mais quand j´en aurais une devant moi ( si je la prends) je le croirais. tu dois me comprendre je l´ia commandée depuis mi juillet.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 août 2004 à 14:35:28

oufti je dois rever, un nouveau magasin près de chez moi va avoir des x800 pro le 16 aout, et peut avoir la xt sur commande, vu que bon c´est un sacré prix faut l´acompte, j´hallucines c´est le seul qui sait l´avoir en belgique en ASUS, par contre un autre magasin peut m´avoir une Point of View a 80 € de moins mais bon je ocnnais pas la marque c délicat, elle est commandée depuis qq semaines chez mon vendeur ( que je suis depuis 5 ans chez lui), j´aimerais le prévenir mais j´ai peur de sa réaction, j´ai pourtant le droit vu que j´ai l´occasion de l´avoir vite ailleurs n´est ce pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment