Petermaler Posté le 10 août 2004 à 21:37:50
Et si c´est pour télécharger, tu va surement devoir graver. Donc prends plutôt un graveur de DVD´s plutôt que de CD´s et de préférence très rapide/performant... Allez @+ !
--> qu´est ce que tu veu qu´on fasse d´un graveur de DVD j´ai mis un graveur mais il va presque pas servir alors un graveur de DVD non merci.
abigor Posté le 10 août 2004 à 21:05:05
franchement pour 10€ de plus ta un barton 2500+
et pour 3 € de plus tu as de la ram en pc3200
pour en revenir à ta question , j´ai commandé pas mal de matos sur ldlc et j´ai jammais eu de probléme à part des temps de livraison parfois un peu long.
--> c vrai que c un bon plan meme si c un PC pour la bureautique je vais y songer pour la DD-R, pour le proco je reste sur mon choix le 2400+ est une excelente base, 2Ghz pile!
Coms Posté le 10 août 2004 à 21:32:15
Je crois que les frais de port sont gratuit sur http://www.topachat.com au dessus de 5 articles dont regarde si tu gagne pas un peu en le prennant chez eux(regarde leur config toute monté aussi parce que si c´est QUE pour le chat et le telechargement,pas besoin d´un truc a 500€).
-->c peut etre une config pour la bureautique mais je vais quand meme pas prendre la config promo du jour avec un duron pouri et tout. Il faut une config qui tienne la route quelques années qui ne chauffe pas trop ( le PC reste allumé la nuit).