abigor Posté le 10 août 2004 à 21:20:15
je sais pas si c´est pareil sur tout les forums de hardware mais tout le monde est amd ici aparement
sinon pour ta question , amd bien sur
Ici c´est un forum ou la moyenne d´age est tres basse...donc c´est tou a fait normal que AMD sois le préféré de la plupart....Pourquoi?Moin cher a l´achat et la plupart du temps c´est papa et maman qui paye la facture...et ils ne veulent pas investir dans un pc qui coute tres cher habituellement.....Mais si tu va sur des forum ou la moyenne d´age est plus élever,Intel est largement favoris....la logique est tres facile a comprendre..non???Que ce soit AMD ou Intel,les 2 font de tres bon produit tres performant..Et il faut tenir compte qu´il n´y a pas que le cpu dans une config,meme si tu possede(je parle en général)un AMD FX-53 et que le reste de ta config est carrément merdeuse....tu ne tirrera pas pleinement profit de ton cpu et c´est pour ca que tout le reste de la config est plus qu´important dans l´évaluation d´une config.Ce genre de topic me fait toujours rire un peu,car tout le monde ici clame AMD PAWAAAAAAAAA,mais si on regarde le reste de leur config,le AMD PAWAAAAAA!!! est tres mal exploiter.Ce qui est important,ce n´est pas d´avoir tel ou tel marque de cpu,mais d´avoir une " config" homogene qui répond a nos besoin...Donc pour moi le meilleur c´est AMTEL....