en fait dans le temps béni de WIN2000, tu pouvais acceder a un PC en reseau local meme sans password je m´explique
ici j´ai deux pc en WIn2000 reseau local, tous les deux je me logge en tant qu´Administratuer et je n´ai aps mis de mot de passe. Donc quand je visite un des PC avec l´autre cela fonctionne directmeent car j´ai les memes caracteristiques des deux cotés
Mnt imaginons que je sois Admin d´un coté et simple utilisateur de l´autre. Je pars du simple utilisateur et je veux me connecter sur l´admin, les données ne sont plus les memes ( on considere les comptes actifs bien sur) et donc le PC va me demande un login et un mopt de passe , la je n´ai qu´a taper Administrateur et pas de mot de passe car je n´en ai pas mis et cela fonctionne, je peux entrer dasn le PC car j´ai donné un bon login et mot de passe
MAIS sous XP si cela fonctionne de cette maniere la , il EXIGE un mot de passe, on ne peux pas laisser le mot de passe a blanc. En tk je peux t´assurer que tous mes problemes de connection de PC en reseau local ce sont résolus grace a cette astuces : spécifier un mot de passe au compte.
Donc si chez toi tes deux Pc tu te connecte en tant qu´administraeur sans mot de passe, je te conseille de mettre un mot de passe sur chacun d´eux et si possible le meme comme ca pas d´ennuis.
voila enfin moi je m´en sortirais comme ca