CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire avec un cable s-video ?

kyos
kyos
Niveau 10
09 août 2004 à 14:09:28

salut,

bah voila, j´en ai marre de regardé film et autre su écran d´ordi, donc je me susi dit je dois me prendre un cable pour regardé sur la tv!

mais le truc c´est que je sais pas trop quoi acheté et comment installé apes ( log ou autre)

voila, sachant que j´ai une 9600 xt avec tv-out donc, merci de me conseiller quoi acheté et coment isntallé !

merci

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
09 août 2004 à 14:19:09

salut, moi j´ai acheté un cable svideo qui va de la carte graph à un petit adapteur péritel qui permet de brancher la svideo à la télé...

j´ai une télé 55cm récente NTSC l´image est exellente pour les dvd et divx mais elle est noir & blanc donc gros probleme...

j´ai aussi utiliser un cable RCA, là c en couleur mais elle son pas belle et l´image et de mauvaise qualité... ah oui je possede un nvidia

redguard84
redguard84
Niveau 8
09 août 2004 à 14:33:25

:salut: pour tom c´est surement une erreur dans la sélection source vidéo dans les params tu à le choix entre 2 modes il me semble. Pour ma part j´ai une 9500pro et je n´ai que l´image en noir et blanc, si quelqu´un à la soluce, merci.

kyos
kyos
Niveau 10
09 août 2004 à 15:04:07

oula lol, donc autant que je n´achet pas de cable j´ai j´ai pas trop envie d´une image en noir & blanc ^^

abigor
abigor
Niveau 25
09 août 2004 à 15:08:24

bin , chez moi j´ai un cable s-video et un cable fiche walk-man>2rca ( pour le son)

et ca marche nikel

par contre il faut utiliser power dvd pour les dvd car wmp les affiches en noir sur la télé

voila

kyos
kyos
Niveau 10
09 août 2004 à 22:06:45

ok merci !

je susi allerdans la rue-montgallet et on me vend un cable s video et l´adaptateur pour 16 euros les 2; ca va ^^

mais il m´a demandé de quel couleur étais l´entrée de ma sortie vidéo, mais je sais pas trop en faite je dois regardé ou?
j´ai une 9600 xt

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
09 août 2004 à 23:01:17

si vous etes en noir c un mauvais reglage de la tv et de la cg

il faut bien etre en pal-b poru les 2, la cg est par defaut en pal ( ou ntsc par defaut si c externe a l´europe ) et la tv est par contre en secam par defaut, la couleur ne s´affiche donc pas

si ta tv est gere le ntcs l´image ets meilleur ( enfin d´apres mes tests ) donc de meme tv+cg en ntsc

apres j´ai jamais eu de probleme avec un logiciel mettant en noir et pas l´autre, un logiciel ne gere pas la cg donc je ne voix pas comment la sortie tv peut etre modifier

abigor
abigor
Niveau 25
09 août 2004 à 23:48:59

" de quel couleur étais l´entrée de ma sortie vidéo"

lol ton vendeur

kyos
kyos
Niveau 10
10 août 2004 à 00:23:28

lol et oui c´est bien la rue-montgallet ca ^^

kyos
kyos
Niveau 10
10 août 2004 à 00:25:19

meric MT_Raf
, bah de toute facon j´achete totu ca demain je réuperai le topic en cas de pb, mais en faite tout ce que j´ai a faire c´est branché le cable, branché l´adaptateur a la tv et totu devrait marché? comment devrai-je réglé ma tv apres sachant qu´elle a 1 ans.

abigor
abigor
Niveau 25
10 août 2004 à 00:28:08

bin soit sur la chaine 0 , soit sur le canal de la péritel sur laquel tu va métre ton adaptateur péritel

kyos
kyos
Niveau 10
10 août 2004 à 00:36:52

oui ok merci bien ^^

bah on verra ca demain merci !

kyos
kyos
Niveau 10
11 août 2004 à 16:18:39

hello bah voila lol j´ai acheté le cable, j´ai reglé les paramtre et tout, donc ca fonctionen bien en bi-écran, et la qualité est exellente sur la tv.

le suel pb c´est le son lol, j´ai aps acheté le cable rallonge pour le son, docn le son sort de mes enceinte pc, vous sauriez pas un moiyen pour mettre le son sur la tv sans acheté de cable ?

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
11 août 2004 à 16:29:01

ouais!

Si tu as eu un adapteur pour le changer en RCA au début, tu as juste à rendre un fil RCA qui traine et tu px écouter ton son!(un Y) Personellement, ils m´ont pa refilé sa, mais, j´ai un pot qui l´a eu avec sa carte de son!

kyos
kyos
Niveau 10
11 août 2004 à 20:28:20

bah en faite je pense que j´ai ce cable, mais il est bien trop petit ! ( ma tv est a 7 mètre) donc c´étais pour savoir si je pouvais pas mettre une console ou autrel ol , car en faite j´ai branché le cable sur l´adaptaeur péritél de la ps2 ^^ mais j´ai aps le son, dommage ^^

kyos
kyos
Niveau 10
12 août 2004 à 00:12:36

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux