CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

essais doom 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pikouik
pikouik
Niveau 10
06 août 2004 à 21:11:21

j ai été me prommener a un magazin de grande surface , il avais installer un pc a l entré avec le jeux doom 3 , tu pouvais jouer comme tu veut
sa sacadais pas possible au point que j ai dit au vendeur que si il voulais faire une vrais démonstration qu il change la carte graphique du pc la ces plus pénible qu autre chose .

un pc hewlett packard
Intel Pentium 4 Prescott 520
( 800 Mhz fsb,0.09 micron,1 meg L2 cache) 2.8 Ghz
512 meg de ddr 3200

et
une ati x300 pci express
( équivalent a une 9200 de ati je crois )

grosse corvette et ptit kékètte qu ont dit ici :lol:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
06 août 2004 à 22:22:13

:lol: ils sont trop con dans les grandes surfaces !

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 août 2004 à 00:25:59

moué moi j´y joue là-dessus:
2500+ 9800pro 512pc3200 ( soit une config très momyenne)

et ben les graphismes sont en moyen(normal :lol: ) et en 1024*768*FSAA4x*ANISO16x.
et ça rame quand y a plein de monstres.sinon c´est bien jouable.
j´ai essayé en ultrahigh pas trop vu la différence bizarre, à part que cété hyper saccadé! doit y avoir un soucis qq part... :o))

prévoir au moins un athlon 64bit pour être tranquille(et encore), paske les xp on les sent complètement dépassés sur ce coup là... :non2:

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 août 2004 à 00:27:27

j´ai oublié de précisé que c´est avec les catalyst 4.9 beta.

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 août 2004 à 00:43:58

Les Catalyst Beta 4.9,apporte un gain apréciable sur les GPU X800 de Ati mais pratiquement aucun gain sur les gammes précédente....surement que ceci va être corriger dans une prochaine version officielle des Catalyst... :ok:

K_MU
K_MU
Niveau 9
07 août 2004 à 00:46:21

au fait.... y a moyen de se faire du blé en dénonçant ce magasin... car j´ai un scoop : DooM 3 n´est pas encore sorti ( en france) ! ...

y´a du P2P dans l´air !

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 août 2004 à 00:48:34

Pikouik viens du Québec et Doom III est sortie depuis quelque jours ici.....donc pas vraiment de blé a ce faire avec ca........ :lol:

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 août 2004 à 02:07:34

:lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 août 2004 à 04:03:40

MDr, il ces fais avoir comme un bleu

meme si ces vrai quil ya du blé a se faire avec les grand surface, rien que moi j´ai un magasin pas loin de chez moi ( boulanger) yavais des pc avec 1 qui avais kazaa alummé qui dl des chanson, quand jai vue sa jai un peut halluciné lol

ELKALIPU
ELKALIPU
Niveau 7
07 août 2004 à 06:47:26

pikouik, tu parles probablement de FUTURESHOP ? ? J´y suis allé cet aprés midi : pathétique démo en effet !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 août 2004 à 08:59:11

En plus sur les P4 Prescott, j´avais lu toute une mauvaise critique ( test) sur ce processeur ( pas au point) sur Clubic.com

paulo53
paulo53
Niveau 10
07 août 2004 à 12:26:10

Prescoot<Nortwood
:oui:

Coms
Coms
Niveau 10
07 août 2004 à 13:07:33

J´efface pas le topic(même s´il est un peu HS,on peut considere que c´est lié au Hardware vu la puissance requise) mais je previens qu´au moindre faux pas sur la disponibilité de DoomIII de maniere illegale,je supprime le topic :-)))

Sorti de ce petit avertissement,les PIV Prescott 3.2Ghz sont plus a l´aise sur DoomIII que les Nothwood 3.2Ghz " normaux" mais moins puissant que les PIV-C EE.

http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2149&p=4

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 août 2004 à 13:39:44

coms
loin de moi l idée de parler de cd illégal ces vraiment pas mon style :non:
doom 3 est en vente légale au canada

mon idée étais de partager avec vous que même avec une config de ouf si un élément du pc ne suis pas, un consommateur peut ce faire floué facilement part des vendeurs de grande surface peut scupuleux, et de un et si jamais un usager ce présente ici pour dire que doom 3 fonctionne nickel sur son pc équiper d une 9200/5200 bien la je sais qu il est dans le champs je l ai vue de mes yeux fonctionner. et de deux . :)

elkalipu
oui ces le future chops sur taschereau sur la rive sud ont ces peut-être croisé :lol:

daytek
daytek
Niveau 6
07 août 2004 à 14:08:29

non il est pas en vente ilegal au canada cest parce que les jeux qui vienne des usa et de japon on les a envant vous toutjours vue que nous somme a cote des usa je pence pas que sa soi ilegale car il on a parler a la tv dans le bultienne information et il y a meme des pub a la tv , mais aussi je peu etre du au faut que le jeux va etre en francias et que nous il y a pas beaucoup de jeux traduit en francais quon peu ht en francais sur tout sur les consoles , vue au canada il y plus d anglais que de francais

:ok:

pikouik
pikouik
Niveau 10
07 août 2004 à 14:12:18

sait tu j ai pas remarqué qu il étais en anglais ou français tout ce que ça fesais ces

pow pow pow taratatata boum boum arg arg kaboum :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
07 août 2004 à 15:49:11

J´ai pas dis que ce topic contenait des propos illegaux :) mais j´averti juste que si c´est le cas,je sevirais(ce que je n´aime pas vraiment mais c´est mon " boulot" donc... :snif: ) .

Je prefere prevenir que guerrir :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware