Bon, dans mon autre topic j´ai créer mon PC de rêve
mais maintenant la grande question.. où et comment l´acheter ? jusqu´à maintenant j´ai toujours acheté mes PC et mes pièces directement chez le revendeur du coin, mais depuis quelque temps je vois des prix bien plus intéressants sur internet même si je commande en France pour être livré en Suisse je vois que je suis gagnant dans l´affaire. De plus il y a beaucoup de pièces que je ne trouve que sur internet.
ce qui me retient un peu c´est l´envoi des pièces, parce que c´est quand même très fragile. Je pense que des vendeurs comme LDLC sont quand même assez fiables mais je n´ai encore jamais tenté le coup et pour un PC complet ça me fait un peu flipper !
Je pense qu´il vaut mieux prendre tout en pièces détachées plutôt que de faire monter son PC puis de se le faire envoyer, seulement ça me fait un peu ch.. de le monter j´en ai déjà fait assez comme ça je connais la chanson. Ca ne me dérange pas de payer un peu pour qu´un type le fasse à ma place tant que c´est pas le dernier des crétins qui va assembler le PC n´importe comment. par contre un PC monté est plus délicat à transporter.. donc dilemme
Je vous laisse méditer sur mon second topic en espérant trouver une âme charitable qui veuille bien répondre à mes questions