CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel windows xp acheter?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
johnconnors
johnconnors
Niveau 5
06 août 2004 à 08:43:46

saluts tous le monde je voudrais acheter le systeme d´exploitation windows xp mais je ne sais pas lequel choisir c pour un pc que je veux assembler dedié au jeux combien cela peut il me couter car quand je fais des recherches sur les sites de ventes pc il ya des versions a 70 80 euros et d´autres a 200 euros quelqu´un peut il me guiderpour ne pas que je me plante de versions*.merci

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
06 août 2004 à 10:11:46

alors, tu a la mise a jour XP, la version complete familiale XP et la version XP pro.
si tu veux pas te faire chier prend la familiale, si t´as du fris à depenser pour rien prend la pro et si t´as win 98 et que tu ne veux pas depenser trop d´argent dedans, prend la mise a jour ( c´est ce que j´ai et ça marche très bien : je dis ça parceque y aura toujour un gugusse pour te dire que c´est pas fiable et que ça deconne tt le tps)

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
06 août 2004 à 10:14:09

demande a kelk´un ki a le CD d´installation de wind XP de te le graver !

paulo53
paulo53
Niveau 10
06 août 2004 à 10:15:42

moi jai deja eesayé cette méthode mais je trouve pa comment avoir un cr**k... :(

paulo53
paulo53
Niveau 10
06 août 2004 à 10:16:12

Linux :lol:
:dehors:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 août 2004 à 12:05:56

pourquoi lol?
je l´utilise depuis plus d´un an et demi

alors deja
1 2 sortes de xp les xp amillial etle xp pro.
Le familiale te convient sans probleme
2 plusieur sortes de packaging : le packaging " normal" avec une boite et tout et tout et le packaging OEM souvent moins cher; mais ont doit te le vendre normalement avec au moins un equipement hardware
3 xp n´est pas l´ideal pour les jeux : 2k est mieux dans al serie des windows car prend moins de ressources pour aire la meme chose
4 Et pourquoi pas un petit linux? c´est tres bien tutux. Ca depend quels jeux mais si c´est un serveur dedie ; il y a souvent des serveurs dedie pour tutux ; )

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
06 août 2004 à 12:15:41

merci pour vos conseils amis players
aux plaisirs de vous revoir sur une partie ut2k4

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
06 août 2004 à 12:20:14

C´est quoi l´intérêt d´acheter xp ?
c´est trop cher pour ce que c´est si il était à 50€ genre le prix d´un jeu ok, mais là xp pro c´est trop cher pour moi !

kyos
kyos
Niveau 10
06 août 2004 à 12:31:07

lol vive windows XP pro XXL ! ^_^

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 août 2004 à 12:37:01

Linux n´est, je pense pas au point pour les jeux.
J´ai XP Pro avec SP1 et SP2 et j´ai aucun problèmes avec mes différents jeux,l e tout c´est qu´il soit bien configuré.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 août 2004 à 16:08:44

Linux n´est, je pense pas au point pour les jeux.

HAHAHAHA qu´est ce qu´il faut pas entendre.
Quand on joue sous tutux; alors que les drivers sont souvent plutot moyens ( mauvaise volontee de la part des contructeurs) on arrive quand emme a GAGNER des fps . ...
ben oui sous linux on a acces beaucoup plus rapidement au matos; et tutux est moins lourd quand on sait se debrouiller.

Le probleme ne viens aps de tutux mais des developpeurs qui developpe assez rarement pour tutux ( mais ca commence a changer)

Coms
Coms
Niveau 10
06 août 2004 à 18:12:42

A chaque topic qui parle de Linux,on en arrive aux même arguments,ça devient lourd...

La description de Bria est exactement ce qu´il se passe...UT2004 par exemple tourne mieux sous linux(moins de programmes tiers en même temps) que sous Windows mais les devellopeurs ne font que rarement une version Linux de leur jeu,d´où la difficulté a trouver des jeux sous Linux exactement comme sur Mac.

Reste les surcouches qui permettent de jouer aux jeux DirectX comme WINE mais même ces surcouches ne supporte pas assez de jeux(enfin les principaux et les " meilleurs" sont generallement supporté).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 août 2004 à 18:26:30

Coms,
Pourquoi il rigole l´autre, j´ai bien dit " Je PENSE"...
Et d´après se que tu dis c´est en partie vrais puisque les développeurs ne les développent pas pour linux, etc...., donc j´ai pas dit de conneries.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 août 2004 à 18:29:13

Et puis Bria... ne réponds pas a la question posée, puisque John demandait lequel XP prendre, il n´a aucunement parlé de linux.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
06 août 2004 à 19:15:56

Si les developpeurs se mettaient aussi à Linux ce serait bien :) Pcque devoir switcher entre Win 2K et Slackware qd je veux jouer c... comment dire... chiant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware