CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réparer Windows xp...

ladyhawke-me
ladyhawke-me
Niveau 5
04 août 2004 à 13:40:56

:salut: voilà un problème que j´ai sous Windows Xp ( et aussi avec Win98 jadis). Lorsque suite à des problèmes divers ( dans mon cas des crash internet répétés à cause d´un patch pour jeu on line) les système a des gros problème qui ne peuvent pas être résolu ( dans mon cas c´était Isass.exe qui était corrrompu, mais je n´avais pas de virus).
La soluceJAMAIS marché car il ne m´accepte pas le mot de passe administrateur ( requis pour réparer la version existante de Winxp).
Dans mon Pc il n´y a que moi comme utilisateur et normalement je ne mets pas de mot de passe. Or pour réparer j´ai essayé dans profils utilisateurs ( panneau de config, compte d´utilisateurs, admin, céer un mot de passe) de mettre un mot de passe simple " moi" . Il ne me l´accepte pas et ce n´est pas la première fois que cela m´arrive.
Pourquoi ça ne marche pas : je me demande ça ne serait pas à cause du clavier?(qwerty pendant l´install? c´est le seul truc qui me vient à l´esprit.
Aidez moi si vous pouvez plz.

kyos
kyos
Niveau 10
04 août 2004 à 13:44:14

deja, faut savoir que Issas.exe est un virus, c´est le tres cher virus sassser.

alors commence par t´en débarrassé en prenant les outis derépapration symantec ou en le faisant manuellement, et ensuite, boot sur ton cd de xp et repare

ladyhawke-me
ladyhawke-me
Niveau 5
04 août 2004 à 13:52:57

j´ai utilisé l´antivirus et même un outil special antisasser-Fr.exe mais il n´as pas trouvé de virus.
Il me semble que le virus est issas.exe ( i minuscule)?
le miens s´appelle bien I(Ou L sais pas)ssas.exe.
Ca n´empêche pas que je ne´ai jamais réussi à utiliser la fonction R réparer de windows car ça ne m´accepte pas le mot de passe ( j´ai eu ce problème aussi sous win 98, dans d´autre circonstances)

ladyhawke-me
ladyhawke-me
Niveau 5
04 août 2004 à 14:01:31

Voilà le message que j´ai dans le journal d´erreur de windows suite au crash du jeu ( il semblerait que ce soit le nouveau patch qui merde)
TrueVector engine: File " C:\WINDOWS\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt, restoring from backup " C:\WINDOWS\Internet Logs\BACKUP.RDB".

TrueVector engine: File " C:\WINDOWS\Internet Logs\BARBARA.ldb" was corrupt and has been copied to " C:\WINDOWS\Internet Logs\xDB4.tmp". File " C:\WINDOWS\Internet Logs\BARBARA.ldb" was corrupt and has been deleted.

Après mantes fois le PC ne démarre plus avec un messages d´erreur " Issas.exe": - handle non valide ou non trouvé- un truc dans ce genre.
:snif:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
04 août 2004 à 15:23:06

qui disais que windows etait pour les jeux et convivial deja?

si le clavier etait en quwerty lors de l´install ( mais sije vous assure windows c´est plus simple a installer qu´une mandrake ; ils proposent memepas le choix du clavier ! !)
, si le mot de passe etait " moi" alors tape " ,oi" de tete ca doit etre ca

kyos
kyos
Niveau 10
04 août 2004 à 16:26:09

va dans le disque dur, dans widnows, pusi dans system 32, si tu vois un programme appelé issass.exe vire le voila tout

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment