CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel imprimante choisir

philxa
philxa
Niveau 1
31 juillet 2004 à 16:47:09

bonjour mon imprimante a rendu l´ame ce matin une canon BJC4400 " quel aille au diable" et honnetement elle ne m´a pas ravis . J´ai du changer la tete d´impression 4 fois depuis autant d´année. Est-ce que quelqu´un peu me conseiller . J´aimerais ne pas investire plus de 200 $ plus taxe . ouvert a toutes les marques
snif2

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
31 juillet 2004 à 17:05:36

J´ai acheté une Cannon. Elle m´a lâché au bout d´un an.
J´ai ensuite acheté une epson. Elle m´a lâché au bout d´un an.
Enfin j´ai acheté une HP. Elle tourne bien depuis 1 an et 1/2.
Donc, si tu veux mon avis prend une HP...

t-achix
t-achix
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:42:35

Prends une Canon i865

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:57:48

prend uen laser couleur . ..
:dehors:

dams1103
dams1103
Niveau 3
31 juillet 2004 à 20:12:51

j´ai une epson c84 depuis 6mois elle est vraiment superbe je trouve elle imprime tres tres bien elle coute 120euros le hic c´est l´encre quand meme car ca coute 75euros de changer toutes les cartouches car il y en a 4 ( bleu, jaune, magenta, noir)mais elle est vraiment géniale je trouve et puis epson c´est une bonne marque ma mere a eu une imprimante elle a 6ans et elle marche toujours... hp aussi c´est vrai c´est une bonne marque tu peux acheter une hp aussi mais prend une deskjet de preferance... je te conseille pas trop canon par contre j´en ai eu une elle a duré 6mois et puis elle imprimé plus rien alors que j´ai acheté de nouvelles cartouches 2 fois donc j´ai toujours l´imprimante mais elle ne marche pas ( c´est une s200) donc voila je te conseille celle que j´ai la c84 de epson ou tu peux prendre un hp deskjet moi si je dois changer je prendrai une de ses 2 marques ca c´est clair pas une autre...

t-achix
t-achix
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:21:00

bizare que vos canon n´ai pas durée longtemps
j´ai ai deux ( une bjc 6000 depuis 5 ans et une i850) et ça marche nikel, donc je vois pa pourquoi y´en a qui critique canon

dams1103
dams1103
Niveau 3
31 juillet 2004 à 20:37:57

j´ai pas critiqué mais je n´ai pas conseiller c´est ausi peut etre les cartouches que j´y ai mit dedans car j´acheter des compatibles sauf quand ca n´a plus marché j´ai essayé avec des canon mais rien non plus donc je trouve pas ca tres bien je metai des cartouches korex et pelikan comme compatible

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:51:42

Moi j´ai une i550 qui marche impec depuis plus d´un an, sauf une fois ou elle m´a déchirée une feuille, et avant j´avais une bjc-210 que ne fonctionnait plus très bien ( bé elle avait environ 8 ans quand on l´a changée...) canon powa, un pote vient de s´acheter une canon i865 c´est cool tu peux imprimer sur les cds ( d cds spéciaux quand même) et on dirait des originaux ! niveau photo elle est nickel et il y a 6 cartouches je crois. Pour un peu moinc cher et un peu moins bien tu as la canon i560, canon powa,
hp dégage j´ai eu une 690C elle m´alachée au bout de 2 mois, hp a pas voulu nous remboursé allez dehors. epson il parait que c´est bien, mais je connais pas trop.

dams1103
dams1103
Niveau 3
31 juillet 2004 à 23:11:10

moi je te conseille tres fortement la c84 d´epson sauf si tu as un gros budjet ou tu peux acheter un gros modèle mais je pense qu´elle fera plus que satisfaire tes besoins par contre je ne sais pas trop si elle imprime sur les cd je crois pas mais j´en suis pas sur je l´ai mais j´ai jamais essayé car d´1 je sais pas si on peut le faire et 2 je sais pas comment il faut le faire bon aller voila je t´ai donné mon avis

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 août 2004 à 10:05:42

Canon, faut pas m´en parler, ma compagne en possède une et bien les réglages sont assez compliqué, elle est lente, ne donne pas de bonne couleur, etc, et c´est pas une question de réglage car on a tout essayé, mise a jour, etc, sur XP Pro.
Par contre, j´ai une HP Deskjet 895CxL depuis quatre ans et elle marche toujours aussi bien et est simple d´emploi, puis surtout est très rapide.
j´ai aussi eu l´occasion d´essayer une HP 3550 et bien c´est un bon petit modèle a prix raisonnable.
Je viens d´acheter ( pour mon fils) le modèle HP 3650 et bien elle est très bien, je ne regrette pas ce modèle qui est toujours aussi simple d´emploi et rapide.
Voilà ! cela te donne une idée sur ton choix.

PS: pour ma part, je préfère les cartouches tout en un que séparée ( une noir/une pour les couleurs).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 août 2004 à 10:09:01

la HP 3550 coûte ici 65 euros
la HP 3650 coûte ici 85 euros
Bien sur se sont les petit modèle qui contiennent une cartouche noir de 10 ml et une couleur de 8 ml.

philxa
philxa
Niveau 1
03 août 2004 à 00:49:15

J´ai visité quelque marchand dans mon coin et presque tous me conseillent une hp ( y parais que ce sont les meilleures pour la qualite d´impression . qu´est ce que vous en pensez .

merci beaucoup a ceux qui m´ont donné leurs avis jusqu´a maintenant . lachez pas j´en prend d´autres . (avis bien sur ! !!!! )

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
03 août 2004 à 08:11:36

ya rien de mieu que les Canon.
Prends une i865 c´est le top et ya pa mieu et jvoi pa pk le mec ta di que les hp étaient meilleures pour la qualité d´impression car les canon sont " quasi" parfaites pour les impréssion texte et surtout photo

donc prends plutot une i865 qu´une hp t´en sera pa décu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment