Salut!
voila, jai un monstre probleme, c´est le 3e forum que je consulte pour obtenir de laide, mais personne nest au courant... donc, je madresse a vous.
Il y a qq mois un pote ma prété le jeux Rainbow six 3 Raven shield. jy ai joué avec bcp de plaisir, et jai voulu mettre le patch 1.56 pour jouer online. et la... catastrophe. Je clic sur licone, limage de raven shield apparait. et il dit: le cd est introuvable, veuillez linsérer. Alors quil y est!!!
Le probleme était tellement gros que je ne pouvais meme plus le désinstaller, javais aussi un message derreur.
Qq temps apres, jai formaté mon pc. et aujourdui, je lai trouvé en magasin, et je lai acheté.
Je fais linstallation... et je lance le jeu ( avec la 1.0) et la jai: fin du programme, ravenshield.exe a rencontré une erreur, veuillez envoyer le message derreur et patati.
Bizarre... je me dit que avec le patch ca irais mieux, je met la 1.56fr et la=> veuillez insérer le cd.
Jai cherché sur beacoup de forum, vu bcp de solutions, tout testé ( mise a jour des drivers de ma cg, désactiver tout mes logiciel de copie, en bref, tout ce que je connais) mais rien de tout ca ne marche. jai eu beau le réinstaller 3 fois... toujours le meme probleme. Jai aussi essayé de mettre mon cd dans le graveur, mais jai le meme probleme!
Ma config juste au cas ou:
Pentium 4 2,8Ghz
GeforceFX 5200
Carte son intégrée
1Go ddr
Jai dit tout ce que je savais.
Merci