Là j´vous parle live & direct de mon portable celeron 650Mhz, et chui bien content de l´avoir ce portable en ce moment.
En fait cet après-midi j´etais tranquillement sur mon PC quand tt d´un coup une drôle d´odeur est arrivée, et ça c vite transformé en une forte odeur de cramer, g donc eteint mon PC sans reflechir 1 seconde et g ensuite essayé de voir d´ou venait cette odeur, j´ai remarqué que l´alim sentait pas mal le cramer mais le ventilo de mon P4 assez poussiereux aussi, mais ça m´ettonerait quand même que le ventilo du P4 est asphyxié tte ma chambre, je pense donc que c l´alim mais je suis pas sûr à 100%, comment pourrais-je donc tester l´alim sans la brancher au PC ? parce que j´ai pas trop envie de foutre tt le reste de mes composants en l´air.
Pour info c une alim ATX 350 Watts Top Elite, ce qui doit equivaloir a une alim noname je pense, et ma config vite fait ==> P4 2.8Ghz, 512 Mo, 9600XT, DD 160Go, CM Gigabyte Sq800, carte réseau, 1 ventilo ajouté en extraction, c à peu près tt ce qui tourne en permanence avec l´alim, je sais pas si avec tt ça 350 Watts ça suffit ? ??
Et je tenais aussi à dire que c arrivé 2 Jours après avoir changé mon DD Maxtor 60 Go par un 160, coïncidence ? ???
Sinon au cas ou ce serait bien l´alim, ce que je pense, quelle alim ( 400 Watts) me conseilleriez vous pour un prix assez raisonnable ? ??