CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conversion WMV -> AVI

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:36:41

Salut ! !

Auriez vous un logiciel de conversion vidéo fiable ?
pour convertir du WMV en AVI, ça m´arrangerait bien :)

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:45:58

et si ça peut convertir le WMV en format pour graver sur des DVD et lire sur une platine qui ne lit que les DVD, C encore mieux !

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:39:32

salut JYY, mais si tu veux faire ca va falloir capturer a la main toutes les frames ( et avec la superposition bonne chance) et recomposer tout ca.
parce que il ne me semble pas que ca existe et si jamais ca existait je suis TRES preneur.
( le pb vient des licences de mierda je crois)

driver85
driver85
Niveau 15
25 juillet 2004 à 00:39:36

Stoik video converter est pas mal.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:22:29

Stoik converter et en effet le logiciel qu´il te faut, très leger est simple d´utilisation, y´a pas mieux :ok: , par contre y´a pas trop d´options de compressions, mais il suffit amplement.

Après pour arriver dans le pro t´as Vegas 4, c à peu près 20 formats compression/decompression en passant du Divx, mpeg, real media, wmv, quick time etc... , en plus après t´as une trentaine d´option pour chaque format de compression en passant de la resolution au pixel près, du bitrate, du format audio etc... mais bien sûr c un logiciel payant est à l´origine ce n´est même pas un log de compression mais de travail sur vidéo ( effets spéciaux avec calques etc...)

Enfin bref Stoik Converter c vraiment le must pour toi :ok: même si j´ai jamais compressé dans le sens wmv ==> avi etant donné que le format avi est moins compressé, mais bon ça devrait marcher.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
25 juillet 2004 à 01:42:29

Et un autre problème pour Vegas 4, c que faut payer des droits en ligne ( comme certaines licences) pour pouvoir acceder à tt les formats de compression/decompression sinon le log te bloque l´acces à certaines compression, mais bon moi qui fait pas mal d´encodage g pas hésité à payer, maintenant je suis libre de faire tt ce que je veux, genre passer de real player à quick time ou de wmv à un format divx etc.. aucune limite quoi.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:52:04

merci les mecs ! :)

Stoik video a l´air excellent !
j´ai pas encore regardé Vegas

Je voudrais savoir si vous connassiez un logiciel + axé dans l´acquisition vidéo :

en gros, en entrée, j´ai un camescope numérique ( la classe ! !) et en sortie, j´ai un fichier pret a etre gravé de façon a pouvoir le lire dans une platine DVD des salon ( qui ne fait pas DIVX)

Quelqu´un aurait des noms de logiciels qui font ça ?

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:52:59

bon, j´va recréer un topic parce qu´en fait, C plus le meme probleme, le titre n´est plus approprié... désolé de " flooder", lol !

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:09:29

Encore et tjrs Vegas 4 :ok: , il fait aussi l´acquisition de video, tu pourras ensuite encoder dans le format que tu veux et aussi travailler la vidéo comme tu veux.

Y´a aussi Vegas 5 mais bcp trop cher, environ 700€ je crois, le 4 tu peux le trouver à 100/200€ en cherchant bien, ça paraît p´têt cher mais c un super bon investissement, avec ça tu s´ras tranquille pour faire ( presque) tout ce que tu veux, mais mieux vaut quand même telecharger une demo avant quand même pour tester le log.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:25:06

merci a toi :) Je vais déja regarder celui la !
si vous avez d´autres idées :) elles sont toutes les bienvenues :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment