Bon alors tout d´abord je tourne sous Windows XP.
Voila j´étais en train de jongler avec les résolutions sur mon PC, et ne connaissant pas XP ( pc de mon père), j´ai cocher la case ETENDRE LE BUREAU WINDOWS A CE MONITEUR dans les parametres d´affichage inconsciament alors que je n´est que 1 écran...
Voilà donc je suis censé avoir un second écran mais il n´est pas là... Mais virtuel dans ma tête car il suffirait que j´imagine un 2e écran à coté du mien car toute les icones et tout les dossiers que j´ouvre se situe sur le 2e écran invisible! Celà di je peux glisser ma souris et jai reussi a attraper les paramètres et les ramener sur mon ecran principal... Donc je decoche la case...
Et le moniteur séteint automatiquement... Il ne recoit plus rien comme donnée même si il est toujours en fonctionnement le micro et si par exemple je fais ALT F4 et enter ca léteint...
Bon voilà malgré de multiples reboot etc... donc lecran est allumé tt au long du chargement de XP mais quand je suis censé arriver sur le bureau l´écran s´éteint auo car il recoit plus de signal...
Argghhh la je suis X_x
N´existerait t-il pas une teknik dans le bios ou qqchose comme ca qui remetrai le parametres visuels oar default??? Car là je ne trouve pas de solution : /
Si qqun peut maider il serai béni !