CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pinnacle ça pinnaille

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
21 juillet 2004 à 14:14:41

Bonjour,
je n´arrive plus à faire fonctionner ma carte Pinnacle PCTV Rave. Aux tests ( http://img43.exs.cx/img43/6219/PinnaclePCTV.jpg ) ça échoue et au lancement ça coince
(http://img45.exs.cx/img45/8849/PinnaclePCTVbis.jp<BR>g ). Alors qu´auparavant après l´achat elle fonctionnait. Je ne l´ai plus utilisé depuis un an ou deux avant de l´installer sur mon nouveau pc. Qqun a t´il eu des problèmes d´installation avec cette carte? Pourait-il m´aider?

Ciao

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:21:40

salut, j´ai la pctv deluxe et je dois dire que c´est depuis que j´ai installé directx9 fournit avec ma carte graphique que j´arrive à faire plus ou moins ce que je veux, un peu comme avec mes cheveux. alors que si je télécharge le directx9 séparememt ou si j´utilise le 8, rien à faire, il faut 256 mains droites pour compter les défaults de la carte! suffit d´aller sur leur forum officiel pour s´en rendre compte...

je déconseille dès à présent pinnacle. amis du jour, fuyez pinnacle et soyez heureux!

et tu ne peux pas utiliser ton ancien pc pour la carte ( et pour les projets de calcul distribués lol ) ?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
21 juillet 2004 à 14:41:06

renvoi du deuxième lien:
http://img45.exs.cx/img45/8849/PinnaclePCTVbis.jpg

J´ai zieuté plusieurs forums et j´ai constaté souvent des avis défavorables sur Pinnacle. A l´époque j´avais remarqué une mauvaise image sur mon ancien PC. Pas très très nette en fait. Je mettais ça sur le compte de mon ancien processeur ( céléron 466) et de mon ancienne cg ( Viper v770) qui faisait aussi que ça saccadait. Je sens que je vais investir dans une autre carte TV. Vous me conseillez quoi comme modèle et marque?

p.s. oublie thecoco2 pour l´utilisation du deuxième pc en guise de TV. C´est beaucoup d´encombrement et d´installation pour juste avoir un deuxième pc juste pour ça. Surtout que je compte me brancher en réseau un pc tout neuf pour se déchirer la gueule sur COD avec un pote.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:52:22

je connais quelqu´un qui a une hauppage bas de gamme et il me dit que c´est nickel. mais il m´a dit aussi qu´il n´a jamais enregistré donc je ne sais pas trop quoi te conseiller en fait, je suis dsl.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:21:56

Ok merci thecoco2. J´ai entendu du bien des hauppage. Qqun d´autre aurait-il une idée sur mon problème? Sinon pas grave, je suis prêt à réinvestir... mais plus dans Pinnacle!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:51:38

qué chierie :( j´i hérité d´une Pinnacle PCTV Rave et figurez vous que j´ai eu PLEIN de problem avec : masi de maniere assea hard : le PC plantait au bout de 30 secondes a 30Min

parfois tout allait nickel je regardai la tv ectect mais n´importe quand, pendat les jeux ou autres PF le PC plantait
l´affichage figeait completement :´(

j´ai donc virer la carte PCTV ne sachant pas encore uqe ct elle la responsalb et plus jamais de plantage ct bine elle :(

cnfig : Radeon 9800 pro 128mMo
DX9.0b et NF7-S + XP2600+

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:54:22

installe les dernier drivers
moi g aucun pb avec ma pctv rave a aprt ke je ne peu pas faire fonctionner ktv! car c la nouvelle version de la carte :snif: mais a par ca g pas a m´en plaindre ( et qu´on peu pas enregistrer direct en format divx)

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
22 juillet 2004 à 18:09:24

j´ai mis les derniers drivers kashtoi. C´est bien le premier réflexe à avoir avant de venir exposer ses problèmes de matos sur un forum.
Bon ben je rêve en tout cas de voir bientôt la télé sur mon pc avec de la super qualité...
Ca va venir...

badablek
badablek
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:55:20

un_schtroumpf, je ne sais pas quelle version de pilote tu utilises, perso j´utilise ca : pctvrave_501_webinstall.exe couplé à PCTVUpdate510.exe ( http://www.hmcs.be/driverers/pinnacle/PCTVUpdate510.exe ) et ca marche sans prob sous 98, XP et Xp Sp1a

Si ca marche toujours pas, essaie de la changer de place, à tout hasard....

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:54:23

pareil les drivers fourni avec la carte plantait je suis allé dl les 5.50 et la nickel mazis plantage a répétition :( :-((

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:51:03

j´utilise PinnaclePCTVUpdate550 Badablek pour le driver. Je vais essayer le 510. Par contre je ne connais pas " pctvrave_501_webinstall.exe". Ton lien ne marche pas , je vais essayer de le trouver sur le site hmcs.be. En ce qui concerne le changement de place, j´ai déjà fais...

Aeternus, c´est nickel avec le 550 ou c´est plantage à répétition? J´ai pas bien compris...

badablek
badablek
Niveau 10
23 juillet 2004 à 01:40:16

Bizarre, chez moi le lien marche nickel :

http://www.hmcs.be/driverers/pinnacle/PCTVUpdate510.exe

Le truc Web installer, je ne sais mm pu où je l´ai eu :rire2: ca fait tellement longtemps ( d´ailleurs impossible de trouver un lien potable )

Bon courage

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:02:04

lol non en fait les drivers fournis sur le CD de la carte plantaient , en fait il ne demarrait meme pas, quand je lancais le prg de tv il disait impossible de gerer le peripheriqueet dans la gestion des peripheriques : yavait un point d´exclamation jaune sur la carte pctv . Donc je dl les nouveaux drivers et la nickel je lancais la tv ca sannait les chaines toçut se passsait très bien en ce qui concerne la carte pctv SAUF que mon PC entier figeait, quelques fois dans un laps de temps entre 1 et 30 minutes tout se figeait a l´ecran pis je n´avais plus d´autre choix que de reseter l´ordi meme le clavier etait out...

après moultes essai de drivers multiples, j´ai fini par virer la carte pctv et depuis plus de plantage.... donc voila...

mnt est ce que cela viendrait d´un conflit? ma config : NF7-S v2, Radeon 9800pro 128Mo, 512Mo DDR400 XP2600+, voila...

faudrait que je teste la carte sur un autre pc pour voir si cela fait la meme chose ou pas...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:03:32

autre info perso sur la pinnacle que j´ai: suivant les réglages des propriétés de ma carte graphique ( une geforce 5200 ) , le logiciel " vision" fournit avec la carte ( et le seul compatible avec ) ou redémarrer l´ordi sur le champ!!! pas de compte à rebours de 10 secondes comme à Houston au Texas ou de 60 secondes comme Blaster le gros méchant :rire:

Propriétés d´affichage, onglet paramètres, bouton avancé, onglet Geforce fx 5200, Commandes de superposition, moniteur plein doit être sur " désactivé". et directx 9 ( celui fournit avec la CG ) ? apparemment oui! :-)))

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:05:56

merde depuis l´instal de firefox, plein de choses disparaissent comme par enchantement :rire:

je disais donc: " le logiciel " vision " fournit avec la carte ( et le seul compatible avec ) ou winamp ( lorsqu´il sert à regarder des video ) faisaient redémarrer l´ordi sur le champ!!! "

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:24:50

PTDR je comprenais rie nau premier message :-)

abigor
abigor
Niveau 25
23 juillet 2004 à 12:33:14

pinnacle ça pinnaille

je connaissais pas non plus

abigor
abigor
Niveau 25
23 juillet 2004 à 12:37:15

vous brancher ca comment c´est carte tunner tv ?

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:42:20

sur un port PCI, derriere la carte t´as des prises pour brancher ton antenne TV à ta carte.

abigor
abigor
Niveau 25
23 juillet 2004 à 12:51:22

a ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux