En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
troyen fe chier!!!!!!!!!!
loki01
Niveau 7
20 juillet 2004 à 10:44:33
voila g des message disant ke g sur mon p c des d ware ainsi ke des spyware je fe une analyse ds panda et la il me disent ke c un troyen ki fe ca et je v ds description et il y a exactement tt les message kil decrivent ke moi j ai changement de page d acc ralentissement... puis je les supprime ouuuuuuuuuuuuueeeee je suis bien kontent mais apres 1sem il revient et g exactement les mem prob donc je refe une analyse et je recommence de tt le debut tt ca chake semaine alors k fer plzzzz car ca me prend grav la tet svp
cybercorps
Niveau 16
20 juillet 2004 à 11:44:23
regrde sur quel site tu va ! ca vient de ca ! tu télécharge surment des chose sur le site en question, non ?
alvercruysse
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:07:20
moi ca mai arrivé une foi la mm chos ke toi j´en avé ra le cul donc g formaté mon disque dur et depuis tt march un pec
abigor
Niveau 25
20 juillet 2004 à 12:19:41
tu les suprimes avec un anti-virus , c´est bien mais si tu ne veut pas qu´ils revienent , ils te faut les bloquer à l´aide d´un bon firewall ( et pas cette buse de firewall intégré à xp)