CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis très mal, aidez moi svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:29:38

salut, j´ai peu de temps, j´ai mis une carte graphique sur Ebay et petitesannonces.be ; elle est vendue depuis peu sur le 2eme site, je sais plus modifier sur Ebay, il faut absolument que je supprime l´annonce d´Ebay mais je n´arrive pas, on dirait que qq´un va l´acheter comme par hasard, et je ne lui enverrais pas je peux pas, aidez moi je vous en supplie, ce site est vraiment puant , merci d´avance

zazab
zazab
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:30:26

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 07:23:31

c toi qui est puant surtout, de mettre 1 annonce sur 2 sites, alors que tu n´as qu´une seule carte

teufteufteuf
teufteufteuf
Niveau 4
16 juillet 2004 à 07:55:59

t ben con ramirez ! criss d´epais quand tu vends un *auto tu l´a mets pas a plusieur place sur le net pour la vendre ? ????

c qui le puant la ? ?? TOI !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:04:20

clair, ramirez t´en as encore bcp des reflexions a la gomme comme ca?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:37:00

ben non ramirez, j´ai mis sur plusieurs sites pour avoir des chances de vendre ma carte graphique , c´etait pas un petit prix, je pensais pas la vendre si vite, je vois pas le probleme, merci teufteuf , exactement, sympa d´etre avec moi :-) enfin c cool ma carte est vendue ouf, comme la nouvelle etait commandée j´ai vraiment eu chaud. encore merci de vos réponses, j´ai du aller dans services, supprimer les encheres, arreter la vente prématurément.

slyder314
slyder314
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:40:55

C´est tres dommage que tu a déja vendu ta carte sur un autre site,car regarde a combien les enchères étais rendu su Ebay....

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=40158&item=5109270810&rd=1&ssPageName=WDVW

2sp
2sp
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:04:44

kit-yun au fait CT une quoi ta carte?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:15:24

slyder je comprends pas le prix de la carte, mais c´est la x800 pro que j´ai commandé, la xt est inutile, trop cher, et a des problemes, j´avais une carte très mechante, inutile de changer ( asus ati radeon 9800 XT LIMITED EDITION) comme je remettrais que 100 € pour avoir ma X800 Pro chérie, j´ai dis,soyons fous ( c´est le mot lol) toute facon deja avec ma 9800 j´etais penard 2 ans voir plus, ici je serais encore plus tranquille encore plus, vu que j´ai changé le reste, tant mieux, j´ai hate qu´elle arrive.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:16:26

tu sais quand on voit les prix de 600€ voir plus de la grosse, c´est n´importe quoi, puis plus tard y aura des autres qui sortiront etc

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 17:11:27

déjà t´as pas besoin d´etre vulgaire comme ça, alors tes grossiéreté tu les gardes pour tes gosses ( dieu merci, j´espère que t´en aura jamais, car je les plains)

C´est pas une bonne idée de vendre un seul objet sur plusieurs sites. Pour peu que tu peux pas annuler l´enchére, tu l´as dans le cul bien profond car :

1 : l´acheteur va te mettre une sale note. Eh oué, ça fait plaisir de réserver qqch et de pas l´avoir.
2 : si tu le vends sur ebay ( ou aucland ou une autre connerie comme ça), t obligé de payer une commission, et ebay s´en fout royalement que l´objet soit réellement vendu ou pas. Pour ebay, si sur son site c marqué " vendu", il s´en cogne royalement de la suite, tout ce que veux le site, c récupérer le pognon de la commission

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:28:17

" éjà t´as pas besoin d´etre vulgaire comme ça" . .. " tu l´as dans le cul bien profond car "

puis ensuite tu pars dans tes delires a partir d´uune hypothse pas forcement juste etc...

en bref no comment

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:40:51

si j´ai été vulgaire, c parce qu´ici, les gens comprennent mieux d´un coup.

donc en gros, si tu vends un truc sur ebay ( vente conclue), mais qu´il est déjà vendu ailleurs, en gros tu donnes pas la comm a ebay, c ça? dans ce cas, tu peux faire croire a ebay que le vendeur s´est désisté ou un truc comme ça, et hop, pas de comm pour ebay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 18:57:39

c´est malhonnete sa pour l´acheteur mais je suis d´accord avec ramirez ebay ce n´est pas des petites annonces c´est une mise au encheres donc si tu met ta carte sur ebay tu la vend sur ebay c´est une question de respect pour les mecs qui encherissent sur celle la et qui aurait pu encherir sur une autre.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:05:37

je ne pensse vraiment pas

que cela soit malhonete quand on vent une maison elle est dans plusieur livre et m parfois a des prix diff

et quand on fait une vente publique ou l´on discute le prix

la maison est tj dans les livres ou prix indique

je pensse vraiment pas que cela soit degeulasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2004 à 19:14:18

je parlait d´accuser le mec de se desister sa va etre inscrit sur son profil.
et puis tu parle de livres de petites annonce ebay c´est pas pareil c´est des encheres et le mec va encherir dessus et il va laisser passer des trucs valables a cause de sa.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:18:21

ramirez: c´etiat la première fois que j´utilisais ebay je savais pas, pas la peine de t´exciter, et puis si si j´ai su l´enlever, et j´ai expliqué pourquoi aux intéressés c´est arrangé, si toi t´a pas envie de vendre un truc quand c´est assez elevé comme prix, c ton affaire, parler de malhonette alors qu´on peut compter sur moi, des malhonetes par contre j´en ai vu ! ! donc si tu comprends pas tant pis, le fait est que je savais pas trop comment ça fonctionnait au début, et c´est normal.

La-fouine0071
La-fouine0071
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:20:42

et mec tu as pas besoin de lui racompter ta vie ou lui dire pq il te donne pas a manger et tu le connet pas si chaque personne devais se justifie pcq un type est pas d´acc avec se qu´il fait et ke ca le fait pt de travers lol

on y arriverais pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:21:06

donc les gens vulgaire scomme toi on s´en passeras ok, maitnenant j´ai compris le fonctionnement du site, j´avais pas utilisé avant, je vois pas le mal, puis je saurais pas l´envoyer a un mec si elle est vendue ailleurs, enfin soit peu importe mais dire que je suis pas sérieux n´importe quoi, on aura tout entendu decidement. :honte:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:22:14

ouais enfin qu´il traite pas les gens quand il les connait pas ! ah tiens un belge la fouine, on se comprends nous :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment