salut Darkwings, je v pas te dire mon ancienne ( ancienne le mot me fait rire) carte , tu dirasi " ne la change pas" mais si je veux faire ça, c´est pour mettre très peu vois tu, je t´explique, j´aurais par exemple une vieille Gf 4 par exemple, et je voudrais la X800, ben c´est 550€ facile voir plus, vu qu´elle coute 600/620€ la grosse X800 d´asus, mais franchement je suis mal, je pensais avoir vendu ma carte a un mec, et putain ce con me fait " dsl je met pas plus qu´un tel prix, car un pote peut me vendre la x800 xt a 450 €" mdr deja la x800 xt est pas sortie, on m´a dit qu´elle a des probs, elle sortira " on sait pas qd" quel con ce mec, ça me fou la haine car c de sa faute si je suis dans une position très laide, enfin tu me dira, si la x800 xt n´aurait pas de prob, mon vendeur la recevrais ces jours ci et la je serais super mal de debourser 600€ avec ma carte super forte ( que j´ai) sur le dos, donc si j´avais su que ça serait la merde j´aurais pas voulu ce monstre de technologie, mais bon la GF6800U sort fin juillet je penses ? pas de prob elle ? lol donc meme si j´ai pas envie, je vais peut etre devoir faire ça, humm je deteste les gens pas sérieux comme celui la je vais lancer Painkiller pour m´entrainer avant de le massacrer