CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dispo des cartes graphiques, bizarre

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:22:01

Salut à tous, je suis en train de vendre ma carte graphique pour avoir la X800 XT D´Asus, le problème, sur plusieurs sites de belgique car je suis belge, on les voit avec le prix, dispo on sait pas quand, j´ai peur de vendre la mienne et de me retrouver sans pc 2 mois, car parait que les X800 XT ont un prob de ventilo que ça chauffe trop ( si c vrai pas de bol), hors pourtant, quelques personnes ( très peu) sur ce forum disent avoir soit la 6800 Ultra ou la X800 XT meme si on sait pas si c´est vrai, si y a des belges qui me lisent, et qui ont une info sur l´état de disponibilité ça serait bien gentil, merci d´avance :-)

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:27:23

Le gros probleme avec les X800XT PE en général,est plutot la mémoire.En fait les puce de mémoire Samsung 1.6ns qui équipe les XT souufre d´un petit probleme de production.C´est vrai que Asus a rappelle toute cette série pour de problemes de cooling mais ne t´en fait pas,le probleme de distribution est Internationnal.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:59:28

salut Slyder, merci de ta réponse, donc la platinum edition existe, toutes les XT le sont ? genial je la voulais justement, ne pas m´en faire, si on sait pas quand c´est dispo, si justement c´est embetant mais bon, j´espère pouvoir repousser la vente de ma carte un petit peu, on sait meme pas si elle sera dispo en aout alors ? car prendre la ge force 6800 ultra ne me tente pas mm si elle est dispo avant

Merci

pikouik
pikouik
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:40:32

attend un peut ! moi j ai été trop vite et j ai du installer une pci 2 meg durant 2 semaine sur un 2500+ :) ces long ces long :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:32:50

mais j´ai pas le choix de toute facon :-) mais j´ai peur moi, je dois voir le mec dans qq temps, faut que l´autre arrive pas trop tard apres, humm, mais bon la GF6800U sort bien fin juillet on m´a dit, mais bon ça m´emmerderait de reprendre une nvidia alors que je suis chez ATI et que la X800 XT va déchirer du slip :rire: . .. en mm temps sa rivale est mechante aussi, humm, si je suis obligé de prendre la GF le prob est qu´elle est encore plus chère, bon ben on verras debut aout si y a des nouvelles, je croise les doigts. merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 23:42:51

pikouik Posté le 14 juillet 2004 à 19:40:32
attend un peut ! moi j ai été trop vite et j ai du installer une pci 2 meg durant 2 semaine sur un 2500+ ces long ces long
et sinon kit-yun c´est quoi ton ancienne carte?
tu est sure de vouloir claquer une thune monstre dans une X800XT alors qu´une 5900 ou une 9800pro coute 200€ et suffisent?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:56:33

salut Darkwings, je v pas te dire mon ancienne ( ancienne le mot me fait rire) carte , tu dirasi " ne la change pas" mais si je veux faire ça, c´est pour mettre très peu vois tu, je t´explique, j´aurais par exemple une vieille Gf 4 par exemple, et je voudrais la X800, ben c´est 550€ facile voir plus, vu qu´elle coute 600/620€ la grosse X800 d´asus, mais franchement je suis mal, je pensais avoir vendu ma carte a un mec, et putain ce con me fait " dsl je met pas plus qu´un tel prix, car un pote peut me vendre la x800 xt a 450 €" mdr deja la x800 xt est pas sortie, on m´a dit qu´elle a des probs, elle sortira " on sait pas qd" quel con ce mec, ça me fou la haine car c de sa faute si je suis dans une position très laide, enfin tu me dira, si la x800 xt n´aurait pas de prob, mon vendeur la recevrais ces jours ci et la je serais super mal de debourser 600€ avec ma carte super forte ( que j´ai) sur le dos, donc si j´avais su que ça serait la merde j´aurais pas voulu ce monstre de technologie, mais bon la GF6800U sort fin juillet je penses ? pas de prob elle ? lol donc meme si j´ai pas envie, je vais peut etre devoir faire ça, humm je deteste les gens pas sérieux comme celui la je vais lancer Painkiller pour m´entrainer avant de le massacrer :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment