mp16 Posté le 13 juillet 2004 à 13:13:31
medion, c´est vraiment de la merde. essaye d´enlevé le venti rad du cpu. je l´ai fais et sans relever le clapet de securite la ventirad et sorti mais le processeur est rester colléau ventirad(hereusement il n´est pas mort mais je me suis retrouve a devoir foutre le radiateur dans l´eau chaade pour decoller le procen ensuite nettoyer le proc.
donc ne jamais acheter ledion c´est fais pour que cela nesoit pas evolutif
Je confirme!
Le ventirad du CPU je l´ai gangé dès les premiers mois apres l´achat. J´y ai mis un Zalman CNPS 7000 AlCu, ça na pas posé de problème, le processeur n´était pas resté colé chez moi. Ensuite il y a une semaine j´ai acheté le boîtier Antec Plusview 1000 AMG, ça n´a pas été sans mal mais tout est rentré dedans. Medion c´est de la daube, mais certaines pièces valaient tout de même la peine d´être gardés.
Pour le GPU, ça marche hein! J´ai joué une demi heure à UT2004 et la je ne savais même pas prendre le radiateur tout de suite en main, tellement il était chaud! La pâte a bel et bien fondu et c´était un jeu d´enfant pour la retirer. Faudra bien que je nettoie la puce avant placer le nouveau ventirad. Encore merci.