salut a tous! g un hiper gro pb! g voulu flasher mon bios kar gavai un pb de hardware et je mi sui pri de fason suivante sachan ke g une cm chaintech 6via3:
-g tel un prog ki sapel " awdflash"
-ge lai mi avec la diskette de demarage
-g tel l update du bios ke javai sur leur site oficiel
-
je lai osi mi avec la diskette de demarage et g booter.
la il me lance avec la diskette, tou va bien, et je tape le nom du prog " awdflash" et la il mouvre le prog. il me demande le nom du bios, je le tape, et il me demande si je ve sovegarder le bios actuel, ji di oui il me demande koment l apelai je mark un nom, pui la kan il komence a " updater" il me met " file not found" et je pe plu rien fair et kan je redemare il trouve ke le lecteur diskette avec ecri erreur cheksum ou un truk du genre. je remet la diskette et il me lance " automatikal load awdflash". il me refai pareil. o bou dun momen g vu ke javai pa mi le bon nom de bios, g remi le bon a laide dun otre pc et g re aissaier, et la il me charge le bios et il me met " file was not UPDATE" . ..etc ou un truk du genre. keske je pe fair mintenan g essaier osi de remetre la sovegarde mai je c pa tro komen fair. kelkun pe maider ou me donner des conseils! SVP