CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de partage de conection !!!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:22:19

Bon et bien, je voudrais partager la conexion internet entre mes 2 ordinateurs, celui qi recoit internet est muni de windows 98se et celui sur lequel je voudrais partager internet est muni de windows XP ! J´avais deja partager la conexion internet entre windows98 :d) windows98 ou xp :d) xp et aussi de xp :d) 98 mais malheuresement je ne peut pas changer ( metre internet sur xp pour lenvoyer a 98 car ma mere veut pas!) doncje voudrais que vous m´aidier a resoudre ce probleme ! !! MERCI d´avance
Ps: Les 2 PC sont deja en reseau local qui marche corectement!

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:25:07

laisse tomber 98 c´est de la grosse m....
moi je te conseille de mettre xp sur l´autre, et le partage se fait en 2 secondes.

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:29:38

Non je ne peut pas!!!! Je suis obliger! J´ai un copain qui ui son oncle lui a partager ! !! Moi aussi mon oncle sait le fare c´est son metier mais bon la il n´est pas al il est en italie pendant 1 mois!!! AIDER MOI PLEASE!!!!!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:34:19

cortex4 tu me décois bcp : windows 98 n´est pas du tout de la grosse merde.

De plus le partage de connection est ultra facile a faire sans les assistants pourris de mes deux de windows XP.

il suffit de lancer le services partage de la connection sur XP et de spécifier dans la config IP du 98 -> spécifier l´IP de la paserelle comme etant la locale du XP, ainsi que les DNS...

meme chose dans le sens XP->98 sauf que de service de partage de connection il s´agit d´un petit programme a isntaller dans les composant windows ( on insere le CD de win98 et on va dans composant windows reseau utilitaires : et ya le partagede conenction :)

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:41:01

Merci beaucoup mais pourait tu etre plus explicite STP car la je ne comprend pas trop :lol: Mais merci quand meme!

Ps: windows98 comporte moin de " BUG" et de " FAILLE" que windows XP ! !!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:43:11

Enfaite ce que je ne comprend pas c´est ou se trouve partage de conecion sous XP et sous 98 peut tu me gider? MERCI

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:43:52

on doit pas vivre sur la même panète!

désolé mais win98 j´en ai toujours chier à le configurer et il marcher quand il voulait pour le partage.
winxp, même si l´assistant paraît bidon, et bien il fait tout ce qu´il faut en un minimum de temps.
le must reste macosX.

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:45:13

ah oui au fait je parlais de partage entre 98 et xp, pas entre 98 à 98, ça j´ai jamais eu de problème.

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:45:45

Windows 98 Ma beaucoup apris sur linformatique je sais quasiment tous faire alors que si j´aurais commencé sous XP je neserais rien faire!!!

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:46:36

Pouvez vous m´aider plus SVP ! !!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:00:06

le services de partage de conenction est dispo dans les services accesible en tapants services.msc dans l´execution d´une commande du menu demarrer :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:01:06

cortex4 j´ai vécu 2 ans avec WIN98 avant de passer a 2000pro et si il faut un peu le maitriser au debut, une fois qu´il est dompté ca roule nickel... jamais eu de probleme en 2 ans , pas de formatage ectect...

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:17:57

moué dis surtout que tu n´as jamais installé de programme " qui fou la merde" :rire:
mais ça c´est la règle d´or pour utiliser windows.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:22:31

cortex4 je suis le premier a chipoter avec des tweaker et a installer n´importe quoi, du nouveau matos ectect mais ma regle d´or c : le formatage en ultime dernier recours :)

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:25:14

quand je vais sur celui ki a 98se je vais dans paneau de confi puis ajout supression de soprogreame pui longlet ajout de comoposant windows je´instal le partae de cnexion mais rien a fair il veut que je créé une disquette ? ?? et sous Xp je ne peut pas la metre! :lol: pourait tu m´aider plus STP merci

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:25:29

ah oué! ben ça doit ramer ton truc kan mm.
moi perso y a presk rien sur mon pc et il démarre en 40sec a partir du moment ou jappuie ; -)

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:27:10

sinon aeternus a tu MSN messenger sa seraplus facill!!! moi mon adress cest :didelot_1@hotmail.com

cortex4
cortex4
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:28:29

c´est clair vo mieu msn pour ton truc lol

LEBOSSKENNY
LEBOSSKENNY
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:31:16

ba oué ! !! mais il fo atou prix ke ji arive car am mere me soul elle veut aller voir sa messagerie pendant ke je jou sur internet a cs, farcry.... donc sa menerve!!! :lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:35:13

dsl chuis au taf . .. cortex : mon pc allait super bien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment