Quand je vais sur le site www.battlecorp.com et que je me connecte sur " ma corporation", le menu en haut ne marche pas ainsi que la carte et le meun d´en bas. Bon je ne vais pas vous demnader de vous connecter mais je sais que ça ne le fait qu´à moi sur le site. Il y a le sujet " questions" du forum du site qui ne marche pas ( le seul... suis-je maudi ? ). A la place des pages il me marquent ( tlm l´a déjà vu au moins une fois) :
Web Site Not Responding
The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server.
Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn´t work, you may want to return to the site at a later time.
504 Connection Timed Out
Et ça m´énerve. Je sais qu´il est écrit en anglais un truc du genre " le site a des problèmes techniques", mais ça ne le fait qu´à moi... grrr... je précise aussi qu´ils utilisent Flash 6, que j´ai AOL 9 ( pas la peine de me dire que c´est de la merde mais ça marche chez moi...) et que avant le site marchait niquel, jusqu´à hier soir et encore ce matin...
Enfin la question est : Pourquoi ? et Comment résoudre ?
Merci d´avance.