En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel materiaux dedans mon pc ?
powercroatia
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:02:36
C´est encore moi ! Mr qui chauffe + vite que son ombre lol . Je voudrais mettre une colonne en alu accompagné d´un ventilo en aspi a l´avant de mon pc. Le truc c´est que la colonne que j´ai acheté ( diam:10cm a 3€) est en aluminium . Est-ce que c´est un bon materiaux pour l´interieur du pc ou faut-il un autre materiaux ? ciao ciao
Gregslv
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:17:21
J´ai pas vraiemnt compris ce que tu veux dire . .. Tu veux fait un fanduc ? Alors l´alu est une bonne matiere, mais pour un fanduc, c´est pas la matiere de la " colonne" mais plutot le ventilo que tu mets qui est important
Gregslv
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:18:05
Tu veux fait un fanduc ? ---> Tu veux faiRE un fanduc ?
A quand les edits sur ce forums . ...
rital_59
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:23:56
regardez ce site , il déchire
http://www.3-b.nu/cyberbut/totti_59/pcprojv.com
powercroatia
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:30:25
un fanduc ? euh bah je veux deja mettre un ventilo ( enermax 80mm) en facade en aspi , pui deriere ce ventilo une colone pour ammener l´air directement vers les cartes , etc..
Kawazax
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:39:45
Salut c moi l´ami des ventilos, la colonne en alu c une bonne idée :c´est léger, ca conduit l´air, ca dissipe mieux la chaleur(ya des ventirads en alu).
powercroatia
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:54:27
okay mr l´ami des vetilo
et tu en pense quoi de mettre un ventilo au nivo du trou sur le coté droit du boitier ? Tu sais le trou ou on peu voir le dessous de la carte mere , et donc la dessous du prc ? ( j´ai regardé la T° ds ce trou est de 45° ! )
Kawazax
Niveau 9
06 juillet 2004 à 12:59:04
Je te l´ai déja dit ca refroidira mieux la carte mère ( et 1 tou pti peu le cpu), par contre les autres composants n´en profiteront pas, en plus tu vast´emmerder avec les fils qui passent derrièe la cm, moi je privilégirai le côté gauche.
powercroatia
Niveau 7
06 juillet 2004 à 13:05:25
ah ? oui c pa bete , ecoute je vai testé avec du scotch en mettant direct le ventilo sur la paroi mettalique pour voir si il expulse bien l´air du trou , comme ca pa de percage de boitier pour rien