salut
allors en cpu je te conseillerais pas amd ou intel , c´est toi qui voit , je pensse que tu sais que les atlon sont aussi bien que les puntium et moins cher , par contre tu veut un mini pc allors c´est peut être bien de prendre un puntium qui chauffe en principe moin , enfin a toi de voir.
pour brancher le pc sur la chaine il suffit d´avoir une prise micro ( mic) mais vérifie quand méme que le chipset son intégré a la carte mére est d´assez bonne qualité car en principe tu n´aura qu´un seul port pci ( économie de place oblige) et ca serait bien de ne pas être obliger de le gaspiller avec une carte son)
question carte graphique je te conseille une radeon 9600 pro a 130 € si ca rentre dans ton budget au cas ou tu aurais beusoin d´afficher de la 3d ( car on y vient dans les jeux de gestions) sinon , prend la méme en non pro ( radeon 9600 quoi) elle est pas cher.
pour brancher sur la télé qui est dans une autre piéce , je peut pas trop te renseigner , voit du coté des accéssoire wifi je supose.
toute les cartes mére actuel gére 1giga de ram donc pas de soucis de ce coté la.
´acquisition d´un barebone est elle conseillée?
Et quel est l´age du capitaine?
je sais pas.
voila