CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800 Ultra > X800XT !!!!!!!

rital_59
rital_59
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:13:43

http://www.3-b.nu/cyberbut/totti_59/hahahahaha

allez sur ce site , il é super

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:30:22

pas discret ton cyber but, boulet , boulet , boulet oops c´est sorti tout seul :sarcastic: boulet pardon

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:25:53

exact gater, les 2 cartes sont brutales, suffit de choisir et on est automatiquement satisfait, chacun a le droit d´avoir sa préférence mais c´est lourd les " celle la est au dessus" , mais gater pour ne pas la citer, moi aussi je preferes cele comme toi :-) mais bon pour qq FPS on s´en fou, y ameme pas besoin de ces cartes pour jouer tout a fond deja, alors stop, avec une 9800 c´est la fete aussi, tt le monde ne peut mal d´aller mettre 500/600 € pour les nouveaux monstres trop vite. cela dit, j´insiste tjs, personne a la date pour la x800 xt PE ( si elle existes vraiment car je me le demande) ou la XT car Darkjjame dit qu´il l´a, mais j´ai vu qu´en precommande, merci d´avance.

Seryth
Seryth
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:27:53

anthonyda
Posté le 06 juillet 2004 à 19:35:12
put1 vous captez rien . .
Y A PAS QUE LES FPS DANS LA VIE ! ! !!!

T´es con ou tu le fais expres ? Les fps sont l´exact mirroring de ce que la carte a dans le ventre. Si elle etait plus avancée technologiquement et/ou que ces avancées etaient utiles , ca s´en ferait ressentir sur les fps.

Oh et , il a toujours eté montré que l´image ATI est plus belle que celle d´une nVidia , notamment au niveau des filtres ani et AA...

De plus la X800Xt en a plus dans le ventre que la 6800ultra , et surtout beaucoup moins cher , le choix est vite fait...

Les visiteurs ? Ooooh une 9700 ? ! Tu t´es donc decidé a changer ta ti4200 boulayz ? :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:09:20

salut Seryth, en effet quand le FSAA est activé, en résumé les options que tt le monde veut activer, la X800 etait devant, mais bon, chacun son camp, moins cher la x800? moi j´ai vu sur 2 sites en précom la XT a 650€ c tres chermais bon, c´est surement le prix je c pas, par contre la XT PE elle existes ou c´etait une connerie ? si t´a une date des XT ça serait sympa, approximative bien sur, j´habite la belgique mais c pareil qu´en france je penses +- , merci :-)

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
07 juillet 2004 à 11:27:09

j´ai une question de noob... la X800 pro c´est une carte moins puissante ou plus puissante que la X800XT?

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:29:52

moins puissante que la XT mais largement suffisante pour le moment :oui:

Gater
Gater
Niveau 6
07 juillet 2004 à 11:35:27

kit-yun tu sais les x800 xt sont deja sorties j´en ai vues en magazin :ok:

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:40:48

abon?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:07:22

yoshi:largement suffisantes pour le moment, j´ajouterais meme, et pour un long moment.

gater: arreter ? ? des liens stp :-) tu parles en europe ? et c la Asus X800 XT Platinum Edition que je cherche le prix, je compte sur toi pour que enfin, tu m´éclaires :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:08:14

enfin ou la XT normal, la PE doit pas etre des masses mieux, mais la pro ça je m´en fou elle es tdispo partout c´est la XT que j´ai vu juste en précommande, un lien et jean phi sera content :ok:

paulo53
paulo53
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:45:48

Apres avoir lu pas mal de tests, je up ce topik car je trouve que jai raison sur le fond...

the_guest
the_guest
Niveau 5
20 juillet 2004 à 14:20:57

C debile de se tirer dans les pattes pour des cons de cg.Voila ce que je pense moi si ATI pour l´instant tiens la distance ca va changer, les cg d´ATI sont cadencés a des frequences plus eleve pour faire a peut pres les memes scores, question filtrage ATI utilise une nouvelle tecnique donc c normal qu´il soit devant puisque NVIDIA n´a pas suivi.Question qualite d´image la 6800 fais jeu egal maitenant y a qu´a regarder les derniers test avec le patch 1.2 de farcry.
Pour le milieu de gamme NVIDIA a frappe tres fort avec la 6800 GT(16 pip contre 12 sur la x800 pro)avec un prix tres competitif( faut pas oublier qu´ils se sont pris une rouste sur l´ancienne generation, ils veulent se ratraper)
Je pense qu´ATI va sortir une nouvelle architecture a la fin de l´année.
Mais pro ATI , pro NVIDIA meme combat , PRO CON.

paulo53
paulo53
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:15:29

de toute facon, une X800 ou une 6800,ca reste d´extraordinaires produits de haut de gamme et on se bouffe le nez pour 10 fps sous far cry;...
Moi je prend une 6800 GT a noel mais c´est un choix perso...
De toute facon personne ( <5% de la pop) s´achetra une carte graphique qom ca dans le mois a venir..alor atendons la rentrée et la on pourra acheter de belles cartes.....
Vous pensez pareil ?

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:32:59

Vous avez encore tout faux ce sont que des test bench, rien avoir avec un vrai jeux dans notre Pc de salon.

En + Nvidia aurait utilisé la carte Ultra Extreme pendant le test bench pour dépassé la x800xt de Ati. De la triche de la part de Nvidia???? Oui... faite juste regardé les fréquences des différent sites avec comme test le meme pc et vous verez une grande différence dans les sites officiels de test.

Pour ma part j´ai une x800pro qui va tres bien sur tout les jeux.

Et vous savez que en mettant le AA Bang nvidia tombe en chute... esseyer une 6800 avec max AA et Max Ffa en 1600-1200...

EN + la x800pro qui a seulement 12 pipeline cote la 6800Gt de pres...

the_guest
the_guest
Niveau 5
20 juillet 2004 à 21:30:46

LOL non c plutot le contraire mais moi je l´ai lu sur canard pc donc je te laisse le benefice du doute.

Ah oui le filtrage :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Test_du_filtrage_trilineaire_avec_une_X800_XT_PE.htm

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:21:41

Ces un site ou les gens peuvent marqué leur propre news donc ce ne sont que des conneries j´aime bien tes preuves... si jveut jpeut aller ecrire que nvidia a fermer ces portes et a faire explosé le world trade center....

:honte:

the_guest
the_guest
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:17:04

Tu denigre mais dessous y avait le test fa

the_guest
the_guest
Niveau 5
20 juillet 2004 à 23:19:36

oups la fausse manip,

tu denigre mais dessous y avait le test fait par les gars ( bon c en allemand c vrai)mais je presume que ta pas regarde le lien.
Bon je te met celui la alors :

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=639&NumPage=1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware