En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Télécommande universelle et console
AlexBooster
Niveau 6
01 juillet 2004 à 00:21:21
Voilà ma question est sans doutes bête mais... comment on met la chaîne nécessaire pour jouer à la console ( en l´occurence une playstation) alors que la télécommande universelle n´a pas de touche AV ni rien s´en approchant ? J´ai essayé la chaîne 0, rien, j´ai trifouillé un peu tout les boutons sans jamais pouvoir jouer...
Coms
Niveau 10
01 juillet 2004 à 07:19:35
Bizarre,normallement toutes les TU ont une touche AV
Tu a même pas une touche avec un carré et une fleche? " []->"
Sinon ben change de telecommande mais bon...
AlexBooster
Niveau 6
01 juillet 2004 à 19:10:23
Pas de carré avec une flèche non plus. A préciser que la dite télécommande est très bas-de-gamme ( j´aurais du y aller moi même) et qu´il est bien précisé dans le livret que si la plupart des touches de la télécommande fontionnent, on peut s´estimer heureux ( en gros) La touche qui se rapproche le plus de AV selon moi est une sorte de rectangle ( symbolisant l´écran de la télévision je pense) avec un " +" dans le coin haut-droit. Mais pas de récation non plus. Ce qui m´aurait été utile, c´est de savoir si il y a un autre moyen que la télécommande pour mettre cette fameuse chaîne. Par exemple en la programmant ou quelque chose comme ça...