je suis pas sur que ca vienne de la, mais mon PC ne se lance pas a tout les coups.
des fois, quand j´appuis sur " power", le PC se lance et tout et tout, mais rien ne se passe, la diode du DD s´allume, puis s´etaind au bout de 20-30 secondes, et ya plus qu´a faire reset et prier pour que ca se lance.
une fois lancé, pas de probleme. le PC marche a la perfection. silencieux et tout et tout, tous les ventillos tourne, ne fige jamais etc, etc... je peux le laisser allumé 16 heures ( c´est le max que j´ai fait) sans probleme.
d´autres fois, aussi, ca bloque apres la detection des peripheriques ( vous savez, quand on peut appuiyer sur " suppr" pour aller au BIOS.)
le PC s´arrete, et la, pareil, plus qu´a faire reset. ( mais la, ca passe a tous les coups par contre.)
vous pensez que ca vient de l´alimentation? ou est ce que ce sont deux problemes separés? ou alors ca vient de la carte mere?
Sinon, peut-etre avez vous d´autres idées?
Comme tout est sous garantie, je prefere aller au pire et ne pas avoir de mauvaises surprises dans 9 mois...
mon PC:
Athlon XP 2800+
1024 Mo DDR ( 2x 512, mais les barettes sont de meme marque)
DD Maxtor 120 Go ATA 133
MSI Radeon 9800 Pro
Carte mere MSI 7021 KT600.
Alimentation basique 350 watts.
merci a ceux qui essaieront de m´aider.