Bonjour, j´ai achetée un apareil photo numérique canon powershot a70 j´ai pris des photos avec et quand j´ai voulu les stoker sur mon PC jé branché le cable usb et cela a fait buggé l´ordi ( l´écrture décalé à echoué entre autre) je l´ai redémmaré et cela na tjrs pas marché !
Je me suis apprecu après que cala pouvait peut être venir du fait que j´avais pas installer le pilote de l´apn avant de le relier à l´ordi ( jé lu ça apreès dans la notice de l´apn) Mais je ne peut plus l´installer car dès que je démarre l´ordi
- soit je peux pa acceder au bureau car il reste bloquer sur le bienvenue de win xp puis il passe sur " verification du système de fichier" ( sur un fond bleu) et je suis obligé de le redémarrer
- soit j´accède au bureau en cliquant sur ok à de multiple message de windows puis je ne peux rien faire et il se redémarre tout seul !
Ainsi de suite ! !!
Alors je l´ai redémarré en mode sans echec: ça ma mi un ecran noir avec des truc qui charge en bas puis ecran noir avec un curseur clignotant blanc en haut à gauche !
est ce que je risque d´agraver la situation en essayant:
- derniere bonne configuration connue ?
- Mode débogage ?
- Mode restauration active directory ?
Que me conseillez vous ?
SVP aidez moi !