juste pour se marrer : petit commentaire avec le resumer :
- Système d´exploitation Windows XP Édition familiale de Microsoft
HAHAHAHA
- Performances nomades de premier ordre grâce à la plate-forme Intel Centrino
c´est beau le marketing ; meme si ca veut rien dire
- Fonctions uniques : lecteur DVD±RW multiformat, résolution automatique
encore meme chose l´importance du format +/- c´est pour graver pas pour lire normalement ( sauf pour les ram)
- Suite logicielle complète comprenant Adobe Companion Pack pour VAIO
Ca sert ce truc?
pour le dell
Serveur mobile ultrapuissant
ca sert a quoi un serveur mobile?
car un serveur ou l´on peut pas se connecter ( si il est mobile il y a forcement un moment ouon va pas pouvoir le connecter) je vois pas trop a quoi ca sert...
" , il est ultraperformant." qu´il rajoute encore quelques superlatifs et bientot il va aller sur la lune tout seul.
" alliant les performances d´une station de travail" on doit pas parler des memes stations de travails : on parle pas des stations HP d´il y a 20 ans . ..
" sa nouvelle carte graphique nVidia® de 128 Mo et son écran 15,4 pouces à grand rapport hauteur/largeur en font l´outil idéal pour toutes les applications intensives telles que les applications graphiques 3D, la CAO, l´IAO, l´analyse financière et la simulation."
c´est sur que l´analyse financiere demande enormement de puissance graphique de meme que la simulation.
une nouvelle carte ? chouette mais ca peut etre une bouse aussi nouveau ne veut pas dire bien.
Homologation ISV par les principaux fournisseurs d´applications pour station de travail
en francais s´il vous plait? une station de travail c fait pour un boulot particulier souvent.
Donc il y a pas des applis " types" statiosn de travails.
" Boîtier en alliage de magnésium"
et????
" Compatibilité avec l´ensemble des modèles de la gamme D."
on est gentil notre portable fonctionnera avec NOS options
(mais vous etes toujours obligez de payez chez nous alors que la concurrence le fait2* moins cher
)
en clair :
c beau le marketing : quand je vois ce genre de truc je coure en courant