En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pbleme installation windows xp
maw
Niveau 9
19 juin 2004 à 10:51:26
voila mon ami avait windows 98 un virus a cintraint de frmate completement l´ordi. son windows 98 etait préinstallé par ibm.je voudrais du coup installé windows xp.quand j´essaye de l´installé il me m´ai dans ms dos j´ai chargé les programmes d´installation mais vers la fin il bloque et je recommence et rebloque a nouveau que faire ?
Chasky
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:15:15
Pourquoi les gens ne sont-ils pas clairs ?
Bon, alors explique clairement, avec de la ponctuation. Ca bloque à quel moment ? Y a-t-il un message d´erreur particulier ? As-tu formaté le HDD avant d´installer Win XP dessus ? ...
maw
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:25:36
ok mon amis as formaté son ordi.stop. il n´a pas le cd windows 98. stop il veux installé windows xp que je lui prete.stop comment faire.stop je tombes sous ms dos pour installer windows xp.stop
maw
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:28:08
et pourtant j´étais assez clair dans monprécédent messages hormuis les mots cintraint par contraint et frmat par formaté
MadMax37
Niveau 11
19 juin 2004 à 11:43:11
disquette de demarrage demarrer avec prise en compte du lecteur CD mettre cd XP demarrer l´instll puis remettre tous les drivers CG Carte son Carte mere et les perif