CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graveur DVD: investissement mérité ?

kyos
kyos
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:17:05

salut,

bah voila, en faite j´hésite trop , d´un cot", j´ai tres envie de m´en acheté un, pour gravé mes anims et totu ce que je télécharge, car c mieux que plein de cd, mais d´un autre coté, pour ce prix, j´aurai aimé amélioré mon pc, prendre de la ram, une cg..

donc je sais plus lol, ca mérite vraiment investissement?vous en avez un bon a me conseillez pas tres cher ? ( j´habite a montgallet)

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:45:03

Moi aussi suis dans le meme cas mais j´crois plutot que j´vais attandre ( trop cher pour l´unstant et grave en 8X)

kyos
kyos
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:05:24

oaui clair mais bon, mo ndisque dur ets bien plein, et j´aimerai bien gravé, mé je sais pas si j´efface te je prend autre chose...ah je suis pardu..

Seryth
Seryth
Niveau 10
19 juin 2004 à 08:15:05

le prix ?

avec 75euros t´achete une new cg toi ? :o

bon investissement moi je trouve

kyos
kyos
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:20:11

lol oui effectivement ^^

ok bah merci bien !

coquille100
coquille100
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:22:44

75 € ta facilement un hdd 120 go ! voir 160 . ..

et le graveur dvd ca me fait marrer pcq après ca sera lle BLUE RAY DISC et ton grav dvd bye bye

kyos
kyos
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:55:28

le blue ray disc? c´est koi?? merci de me conseiller j´hésite top lol

Chasky
Chasky
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:44:32

Clair... Si c´est juste pour avoir de l´espace de stockage, achète un disque dur, ça sera plus rentable.

jlf6
jlf6
Niveau 6
21 juin 2004 à 08:24:44

et le graveur dvd ca me fait marrer pcq après ca sera lle BLUE RAY DISC et ton grav dvd bye bye

Il ne faut pas oublier que pour les CD comme pour les DVD on a du attendre plusieurs années pour avoir des graveurs abordables. Alors à mon avis ça sera pareil pour les BRD

Sinon moi aussi j´hesite a m´en acheter un. J´ai vu qu´il à a des graveur DVD9 de Nec à 90 €. c´est de la qualité ?

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
21 juin 2004 à 11:38:16

ouai fo dire que a partire de lannee prochaine le DVD sera o debut de sa fin avec le HD-DVD le Blue ray . .

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:03:13

Kyos
Posté le 21 juin 2004 à 00:55:28
le blue ray disc? c´est koi?? merci de me conseiller j´hésite top lol

led blue raye disc est un duspositi de stockage ( avec un laser bleu comem son nom l´indique :)) qui permet de tete d´avoir un support reinscriptoble , par defaut, ( pas de difference graveur lecteur) de environ 30Go ; )

pour chasky ; l´ennui avec les animes c´est qu´il y en a souvent qu´on veut garder pour les regarder mais bon une serie de 24-26 episodes 5 Go ca remplis vite fait un dd. Et comme les fansubs editent les nouvelles series a un rythme elevee si on est sur plusieurs a la fois. le 120 go ne fera que repousser le probleme.

perso je sais pas mloi non plus : etant un grand consommateur d´anime ; )

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:06:00

moi j´hesite aussi a acheter un graveur DVD le blue ray disc c´est pas pour tout de suite je pense si ?

City_13
City_13
Niveau 3
21 juin 2004 à 12:09:41

ouais mais s´il attend le blue ray o début il hésitera un peu technologie naissante dc surement lente et kelke pb et puis kan il voudra acheter on annoncera otre chose et il attendra ca nouveu truc
a peut durer longtemps
je te conseille d´attendre les graveurs DVD 16x et ki écrivent en double couche sur tout format
et surtout achete pa des marque de merde
pour les lecteurs sony et pour les disk sony ou Fuji ( surtout fuji)

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:10:34

ca grave un dvd en combien de temps un 8x ? et 16x ?

City_13
City_13
Niveau 3
21 juin 2004 à 12:22:06

dépend des graveurs et des disques ke t´utilise et j´ai pa les durées en mémoires

paulo53
paulo53
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:32:57

moi javais acheté un emprex 4x a 105€ sur cdiscount...
3 gravures loupées au début mais cetait a cause du fimware...jai changé et plus aucune erreur maintenant

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:43:50

il ne faut pas que regarder le prix du graveur mais aussi celui des media vierges. si on compare à capacité identique, on contaste dès lors que le dvd est moins cher que le cd ( 60 euros les 100 DVD contre 56 euros les 200 CD soit 60 Euros pour 470 go contre 56 euros pour 140 go, y a pas photo http://www.stockdvd.com/tienda/ ) et par conséquent, le prix du graveur de dvd sera vite amortit!

sinon comme site pas mal mais en français celui-ci:
http://www.eurotape.lu

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:48:11

et à mon avis, si vous souhaitez réellement inverstir dans un graveur double-couche, il serait sage d´attendre encore quelques mois au moins, pour que les prix des dvd vierges double-couche baissent considérablement...

allez voir une news sur clubic.com, http://www.clubic.com/n/n13038.html

kyos
kyos
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:09:59

briaeros007--> oui moi aussi je regarde beaucoup beaucoup d´animes lol ! ! deja rien que les naruto prennent une place énorme, c´est pour ca qu´un second disque dur ne me servirait a rien, mais j´hésite , je me dit que je peux l´utilisé pour acheté autre chose , métériel sportif ou autre, mais d´un coté j´ai envie, mais si ca devient démodé rapidement et que ca soit remplacé vite autant attendre..

kyos
kyos
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:11:48

en plus pour les dvd vierge double-couche, verbatim annonce le prix de 25 €le dvd..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment