En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus Persistant ... grrrrrr
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
raklefourbe
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:03:12
a²squared pourras peut etre t´aider tu le trouve sur telecharger.com
freddu77350
Niveau 9
19 juin 2004 à 03:08:43
slt , ce qui est sur c est que on peux malheureusement peu compter sur microsoft symantec etc , j ai eu ya peu de temps deux virus et jme suis debrouiller seul avec un ingénieur et la il est sur pied je te conseil de télecharger des anti-trojan ou bien visiter ce site bien que tu dois comprendre l allemand ou fait le traduire ; ) http://www.anti-trojan.net/fr/ ciao
hardaware
Niveau 5
19 juin 2004 à 03:58:23
file ton dur a un pote à toi, il active le bouclier de son antivirus, il te scan en slave , il delete les merdes et hop, pow@
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 10:26:56
captain_torche Posté le 18 juin 2004 à 22:25:27 Un trojan est un virus.
Non, un virus n´est pas un trojan , il y a des ressemblance , mais le but est de prendre le controle du pc a distance ou de l´espionner , ce qui n´est pas le cas du virus !
Sniper361
Niveau 56
19 juin 2004 à 15:12:29
j´ai essayer 6-7 anti-trojan , rien a faire ! Les anti-virus ne peuvent rien non plus Je sais pas quoi faire et j´ai pas envie de formater a cause d´un seul fichier contaminer
yvanohe_
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:27:44
moi jai une solution pour suppr ton fichier infecté : déja fo ke tu mette ton pc en réso avec un autre et que tu partage ton disque C. une fois en réso tu accede avec le pc non-infecté au repertoir ou il ya le fichier infecté . ensuite tu clique sur " arété l´ordinateur" de ton pc infecté et quand windows est en train de s´éteindre il y aura un moment ou ( avec le pc non-infecté) tu aura encore accé au disk dur de lautre pc mais que windows n´utilisera plus le fichier infecté et la tu supprime rapidement. jai trouvé cette technique tou seul et je lai déja utilisé une fois. bon jespere que jai été assez clair
hardaware
Niveau 5
19 juin 2004 à 15:36:19
j´préfère ma technique au K où le fichié soit décontaminable ^^ puis bon, c´est - à l´arache aussi . ......
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:36:57
Si tu sais ou se trouve ton trojan , tu redemarre en mode sans echec ( touche F8) et tu le supprime manuellement .
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 17:32:40
moi jai une solution pour suppr ton fichier infecté : déja fo ke tu mette ton pc en réso avec un autre et que tu partage ton disque C. une fois en réso tu accede avec le pc non-infecté au repertoir ou il ya le fichier infecté . ensuite tu clique sur " arété l´ordinateur" de ton pc infecté et quand windows est en train de s´éteindre il y aura un moment ou ( avec le pc non-infecté) tu aura encore accé au disk dur de lautre pc mais que windows n´utilisera plus le fichier infecté et la tu supprime rapidement. jai trouvé cette technique tou seul et je lai déja utilisé une fois. bon jespere que jai été assez clair
Mais c´est quoi ces guignols ! F8 AU DEMARRAGE ! ! !
Sniper361
Niveau 56
19 juin 2004 à 17:56:08
calme toi luke777 Non non je sais ça , j´ai deja essaye le mode sans echec mais il veut tjs pas se virer...
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:13:01
Essai un coup de spybot http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
et de http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/12884.html
J´avais deja essayer aussi... J´ai essayer tout les anti-trojan de telecharger.com... Je c plus trop koi essayer Mais c vraiment cool de ta part de m´aider
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:37:26
Tu as essayer de le suppimer manuellement ? Et ça fait quoi ? Il te refuse la suppression ? Attention , c´est peut etre un fichier system ! Sinon , tu peux toujours essayer de mettre ton disque en esclave et de le brancher sur un autre pc , la tu pourras supprimer ton fichier recalcitrant ! " tu peux toujours essayer" non , c´est meme sur que ça va marcher !
captain_torche
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:38:02
Luke777 -> Un virus est un programme installé sur ton ordinateur sans que tu le saches, et qui se lance à ton insu. Selon cette définition, un trojan est un virus ( Avec certes un but différent de certains autres virus, mais tout de même).
Sniper361
Niveau 56
19 juin 2004 à 18:48:57
quand je veux le supprimer il me dit que cette ressource peut etre utiliser par un ou plusieur programme... Oui je v essayer d´aller chez un pote pr mettre mon disque dur en esclave et le virer
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:57:41
captain_torche Une mobylette et une ferrari sont tous les 2 des moyens de transports qui fonctionne avec de l´essence et un moteur a explosion , pourtant , moi je vois une difference entre les 2 !
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:59:13
Si les trojans etaient des virus , ont les aurais appeler virus et pas trojans !
captain_torche
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:28:40
On les apelle trojans à cause de leur fonction : trojan : diminutif de trojan horse ( cheval de troie) : virus qui permet à un utilisateur de prendre le contrôle à distance sur un ordinateur infecté.
C´est le nom d´une " famille" de virus, en somme.
LUKE777
Niveau 8
19 juin 2004 à 19:45:10
Je sais ce qu´est un virus et je sais ce qu´est un trojan , et je dis que ce n´est pas la meme chose , c´est pour ça qu´il existe des logiciels specifique pour les trojans !
Excuse moi mais j´ai mieux a faire que d´avoir une discution sterile avec toi ! On est pas d´accord et bien tant pis , c´est pas grave !
captain_torche
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:51:59
Merci pour le stérile ; ) Mais bon, je reste sur ma position : Un trojan est un virus spécifique, accomplissant une tâche différente des autres types de virus.
Mais bon. selon moi, un virus est un fichier informatique nuisant volontairement à l´ordinateur dans lequel il est enregistré.