Bon d´abord une petite definition de arrogance :
" orgueil qui se manifeste par des manieres hautaines,meprisantes . .." ( le petit larousse 1997) :
Aeternus Posté le 18 juin 2004 à 12:35:38
" très intelligent prodz de conseillez une carte qui n´a meme pas été testée, et qui est en PDI EXP alors que le gars n´a qu´un port AGP... " ==> tu te considere donc plus intelligent que moi , debat qui n´aura pas et ne peux meme pas avoir lieu sur ce forum ==> cela se passe de commentaire du point de vu mepris. Ensuite de point de vu du commentaire que j´ai fais en me repetant, je prefere parler d´anaphore plutot que d´arrogance mais c´est vrai qu´on peut le voir comme ca. ensuite dans ton dernier post : " mon grand" ==> antiphrase et encore un moyen de te placer au-dessus de moi ==> arrogant.
Et puis il me semble un peut leger de la part d´ATI de lancer une nouvelle gamme de carte graphique juste en apportant le support du PCIExpress et qques Mhrz de + et non qques amelioration des logiciels de gestion des shaders ( smoothshader, smartshader et autres).Mais, en effet, je n´ai strictement aucune preuve mais aeternus non plus.Il ne nous reste plus qu´a attendre des tests, des chiffres et des comparatifs pour vraimant etre fixés sur la capacités de cette carte par rapport a la 9800pro , qui est encore performante et d´actualité mais pour combien de temps ?