En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclock de Ram, risque de grillade ?
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Petermaler
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:20:08
Salut ! J´aimerais overclocker ma Ram. C´est de la Dane-Elec PC 2700. J´aimerais la passer à 200Mhz. A fréquence plus élevée que la normale, la Ram risque t-elle de griller facilement ou pas ? Qu´est-ce que cela peut m´apporter ? Vous en pensez quoi que je réduise le coèf de 12.5 ( FSB 166) à 10 ( FSB 200) pour " caler" le CPU avec la Ram ? Merci d´avance si vous répondez... Allez @+ !
Pseudo supprimé17 juin 2004 à 21:25:39
tu perd la garantie de ta ram. Et tu risque de la griller. Tu est sur d´en avoir besoin de cette overclocking?
Gregslv
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:34:15
Fais le petit a petit, parce que d´un coup, j´ai peur pour ta ram, alors, voit jusqu´ou elle peu montée . ..
Petermaler
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:12:21
Bon OK, je vais essayer, mais comment savoir où m´arrêter mis à part quand sa grille ou quand sa sent le cramé ? Sinon, Oui, j´en vois l´utilité si cela peut accéllerer mes jeux en attendant. Sinon, Non ! Allez @+ !