En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formater son DD avec XP PRO
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:22:55
Salut à ts
Voilà j´aimerai formater mon DD sous XP, mais sans pour autant réinstaller XP, est ce que c´est possible ? si oui comment ? j´ai regardé sur le CD d´XP je n´ai pas vu d´option de ce type. J´aimerai rajouter aussi que lorsque je met le CD d´XP au démarrage de mon PC il ne le détecte pas et continu l´exécution d´XP. J´ai bien peur d´être embété lorsque je voudrai le réinstaller ultérieurement. J´attend vos nombreuses solution :p merci
Pseudo supprimé16 juin 2004 à 21:24:16
tu as demander a ta carte mere de booter sur les cdroms?
Aeternus
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:25:09
tu dois faire en sorte dans ton BIOS que le first boot drive soit le CD sinon marche pas en fait tu peux supprimer les partition au debut de l´isntall puis arreter l´install masi ca ne les aura pas formater, remarque si c pour formater une autre partoche que la premeire bootable, tu peux le faire dans windows...
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:30:45
Donc en fait XP n´offre pas les mêmes avantages qui Windows 98 sur le formatage ? Car avec windows dans le DOS il suffisait de faire " format C:" et le tour était joué. Pour ce qui en ai de la détection du CD il détecte bien celui de windows 98 ( installé sur ma première partition jsutement pour ne pas être embetter pour la réinstalation et le formatage du disk avec XP )
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:54:43
Narm
Niveau 7
16 juin 2004 à 23:43:47
:down:
Ca marche pas, tant pis sinon mon cher je kiff mon pseudo, je t dit que c t ta version de xp qui a mal été gravée....
c po bien de pirater, t´aurais acheter ta licence caserait pas arrivé :p
Narm..
jekiffmonpseudo
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:12:06
hey ta g!!!! moi j´ai pas une version XP gold piraté ! ! et je fais pas griller les écrans des autres ! !!