Kgofpole
Posté le 15 juin 2004 à 20:42:11
briaeros007 tu deforme mes paroles:
je n´ai pas dit que il faut que l´antivirus soit payant , mais j´ai dit que tous les antivirus gratuits sont nuls
l´un veut dire l´autre : il demande un bon antivirus pas une sosu merde lyophilise.Donc si tu dis que les av sont nuls alors si il veut quelquechose de " bien" il faut qu´il paie. oui c´est donc bien ce que tu as dit.
avg est une passoire,personne ne peut le contester
et plus loin on voir marquer par kakaboubou
n´ecoute pas les newbies accro a leur norton
prend AVG Free Edition c´est l´un des meilleur que j´ai testé, beaucoup de mise a jour dispo ( tout les deux jour)
reponse
Kgofpole
Posté le 15 juin 2004 à 21:47:51
t´a pas compris que avg ca pue ?
ouah quels demonstration et argumentation.
En tout et pour totu ben 0 arguments.
ensuite :
les firewalls gratuit c´est nul pour le moment...
on parlait pas des av un moment?
a si un test : d´ailleurs sur le test il mette pour Antivir PE dans les moins : efficacite et ils ont pas parler d´efficacites ( ah si pour dire qu´il reconnait les macro virus et pas moins de 50000 virus RECENTS ( ce qui sous entend bien plus vieux))
Il ne parle pas de ses " manques" en efficacite .
et ca ne peut pas etre la lenteur car elle est deja mise dans les moins...
pour avg c´est la meme chose :
Interface laide / /ca c´est deja totalement subjectif; faut pas que le testeur aille sur liux : interface inexistante ![]()
Une vraie passoire / /encore une fois rien qui dit en quoi c´est une vrai passoire....
En effet tous devaient à nos yeux reconnaître et éliminer 100% de nos virus. Et bien nous avions tort ! !!
question conne est il possible que les av choissisent leurs sources suiant leurs installations?
cad test les virus sur dd si ils representent un risque pour le systeme ( cad pas un virus w95 qui marche pas sur nt)? et ce dans le but d´accelerer la recherche?
il disent en tete de page pourtant nulle part il y a un quelconque protocole !
on sait pas comment sont les virus ( ils sont souvent zipper sur le net est ce qu´ils en ont laisser eipper et comme ca les log ne regardant pas les archives . ...) !
ni sous quels formes ils sont!
on ne dut pas si tels ou tels trucs a ete mis a jours; a subit une ablation d´une bd ou autre!
Ils parlent de virus macro : certains avg pourrait vouloir verifier de verifier les macros quand et seulement quand elles sont lances ( recherche heurestique ) j´en vois pas trace dans leurs protocole.
en clair un test conus; pas precis ou l´on sait pas qui regarde quoi.
enfin les phrases du genre:
Un antivirus n´est véritablement efficace que s´il agit comme une sentinelle.
qui dit qu´un antivirus doit faire forcement ca HAHAHAHAHA
alors si on veut juste verifier qu´une piece qu´on vas envoyer est sans virus ( ou ne risque pas de faire un faux positif avec un av) on peut en utiliser un rien que pour ca.
on peut aussi en utiliser ar exemple sur les serveur mail sous linux ( oui sous linux) pour verifier et enlever les av des mails...
briaeros007 Posté le 16 juin 2004 à 10:32:27
Kgofpole
Posté le 15 juin 2004 à 20:42:11
briaeros007 tu deforme mes paroles:
je n´ai pas dit que il faut que l´antivirus soit payant , mais j´ai dit que tous les antivirus gratuits sont nuls
l´un veut dire l´autre : il demande un bon antivirus pas une sosu merde lyophilise.Donc si tu dis que les av sont nuls alors si il veut quelquechose de " bien" il faut qu´il paie. oui c´est donc bien ce que tu as dit.
non, je n´ai pas dit qu´il faille qu´un antivirus soit payants , j´ai dit que les gratuits sont mauvais pour le moment.si tu en veux un bon , il faut payer c´est sur.
reponse
Kgofpole
Posté le 15 juin 2004 à 21:47:51
t´a pas compris que avg ca pue ?
ouah quels demonstration et argumentation.
En tout et pour totu ben 0 arguments.
n´aie je pas donné un lien juste aprés ? lis jusqua la fin mon vieux...
ensuite :
les firewalls gratuit c´est nul pour le moment...
on parlait pas des av un moment?
je me suis corrigé juste aprés tu sais lire ? :
Kgofpole Posté le 15 juin 2004 à 21:48:32
antivirus gratuits pardon
erreur d´inatention ca arrive
comme je l´ai deja dit lis jusqua la fin mon vieux.
a si un test : d´ailleurs sur le test il mette pour Antivir PE dans les moins : efficacite et ils ont pas parler d´efficacites ( ah si pour dire qu´il reconnait les macro virus et pas moins de 50000 virus RECENTS ( ce qui sous entend bien plus vieux))
Il ne parle pas de ses " manques" en efficacite .
et ca ne peut pas etre la lenteur car elle est deja mise dans les moins...
je ne comprends pas ce que tu veux dire ils disent efficacité moyenne point.
pour avg c´est la meme chose :
Interface laide / / ca c´est deja totalement subjectif; faut pas que le testeur aille sur liux : interface inexistante
Une vraie passoire / / encore une fois rien qui dit en quoi c´est une vrai passoire....
regarde a la page d´aprés , tiens je te met un lien:
http://www.clubic.com/ar/1987-10.html
regarde ou sont placés les gratuits dans le classemnt et dis moi encore qu´ils sont efficaces.
quand a l´interface laide,la personne en peut dire le contraire.
enfin les phrases du genre:
Un antivirus n´est véritablement efficace que s´il agit comme une sentinelle.
qui dit qu´un antivirus doit faire forcement ca HAHAHAHAHA
alors si on veut juste verifier qu´une piece qu´on vas envoyer est sans virus ( ou ne risque pas de faire un faux positif avec un av) on peut en utiliser un rien que pour ca.
on peut aussi en utiliser ar exemple sur les serveur mail sous linux ( oui sous linux) pour verifier et enlever les av des mails...
alors la dans ce cas si un antivirus ne fait pas sentinelle ton pc sera infecté a la moindre page visité.a moins que tu ne fasse de scan 24 heure sur 24.
non, je n´ai pas dit qu´il faille qu´un antivirus soit payants , j´ai dit que les gratuits sont mauvais pour le moment.si tu en veux un bon , il faut payer c´est sur.
oui c´est bien ce que je disias juste avant :
l´un veut dire l´autre : il demande un bon antivirus pas une sous merde lyophilise.Donc si tu dis que les avg sont nuls alors si il veut quelquechose de " bien" il faut qu´il paie. oui c´est donc bien ce que tu as dit.
( j´ai enleve une faute de frappe; et rajouter un g quue j´avais oublie)
vu que je trouver que ton lien manquaer de serieux je ne l´aiaps compter comme un argument.
je me suis corrigé juste aprés tu sais lire ? :
Kgofpole Posté le 15 juin 2004 à 21:48:32
antivirus gratuits pardon
j´avais pas vu : autant pour moi; et accepte mes excuse pour cette erreur.
en parlant du test
ben ils le mettent dans un mauvais point ; mais donne aucune explication.
Il faut tourner la page ( et encore voir commentaire sur cette page)pour trouver a quoi ils font references.
C´est un peu comme si je mettais pour la conclusion d´un test d´une voiture :
mauvais point : consommation mais qu´a aucun moment j´ai parle de la consommation dans mon test ou donne de chiffre sr la consommation.
C´est ce qu´on apelle une affirmation gratuite.
regarde a la page d´aprés , tiens je te met un lien:
discuter de cette page apres....
toi aussi faut lire jusqu´au bout ![]()
le commentaires suivant a sa reponse dans les reserves que j´ai emise sur cette page justement.
quand a l´interface laide,la personne en peut dire le contraire.
tiens voila sous quoi je fais mon administration. Et je la trouve pas particulierement laide ; et meme sacrement rapide; bien plus qu´une gui !
ca me rapelle dans full metal panic fumoffu : je choisis mon equipement suivant son utilite !
http://bria007.no-ip.org/interface.png
( il est possible quece soit tres long a dl : je suis constamment a fond de bp en up)
alors la dans ce cas si un antivirus ne fait pas sentinelle ton pc sera infecté a la moindre page visité.a moins que tu ne fasse de scan 24 heure sur 24.
ah oui? et si cet ordi a pas acces a internet mais simplement a un reseau local separe?
si cet ordi est sur un os comme linux?
etc...
lis bien mes exemples.
ah j´oubliais si tu etait un bon administrateur ( moi je sais que j´en susi un mauvais) tu ne devrais pas avoir de possibilite pour les virus car appliquer les patchs correctifs le plus vite possible;
utiliser uen gestion du cpu suivant les utilisateurs.
bloquer les acces aux fichiers ausx seuls detenteurs des droits etc...
d´accord
vu que je trouver que ton lien manquaer de serieux je ne l´aiaps compter comme un argument.
je le trouve serieux mon lien moi
ben ils le mettent dans un mauvais point ; mais donne aucune explication.
Il faut tourner la page ( et encore voir commentaire sur cette page)pour trouver a quoi ils font references.
C´est un peu comme si je mettais pour la conclusion d´un test d´une voiture :
mauvais point : consommation mais qu´a aucun moment j´ai parle de la consommation dans mon test ou donne de chiffre sr la consommation.
C´est ce qu´on apelle une affirmation gratuite.
il faut tourner la page oui,mais c´est la ou ils mettent toute la partie du test et ou ils regroupent tout.il auraient pu le mettre avant de juger les antivirus ( tu as raison sur ce point
) , c´est vrai.
ah oui? et si cet ordi a pas acces a internet mais simplement a un reseau local separe?
si cet ordi est sur un os comme linux?
etc...
lis bien mes exemples.
tu n´a pas tort,mais les av qu´ils jugent sont plutot ouverts au grand public , c´est a dire la famille qui a aussi un accés a internet
et vu linterface sur laquelle t´es , je dis respect
![]()
AVG c´est une passoir:
ecoute associé a zone alarm 4.5 je trouve que sa marche bien
zone alarm : le seul firewall qui pour empecher qu´il cherche des exploits : lui en offre
aïe pas la tete
le seul firewall qui pour empecher qu´il cherche des exploits : lui en offre
? ??????????????????????????????????????????????
Moi j´ai antivir xp gratuit sur telecharger.com et je nai aucun prob depuis 2 mois et mon pc tourne 24h sur 24 sur overnet et j´ai meme pas de firewal. Et j´ai aussi adaware en surveillance
De plus il ne ralentit pas du tout le pc. essayez le avant de dire que les gratuits c´est nul.
J´oubliai, il fait au moins une mise a jour par 24h et des fois 2 ou 3.
linterface sur laquelle t´es , je dis respect
bof ca al´air complique c´etait juste le fichierd e config de l´interface graphique ( X) vu sous vi dans un terminal ; )rien de bien mechant ( en gros on edite les fichiers a la main : c´est plus marrant et plus efficace quand on a un probleme comme : une cg qui merde a des resolutiosn qui marcher avant ( ben comment je me logge moi?
)
perso ca 90% des personnes sous tutux sont deja passe parla et ca ne les a aps traumatiser;) suffit d´essayer ; )
Darkwings
za a eu des failles qu´on pouvait qualifier de serieuse : elles offraient la possibilite a un attaquant a distance ( cad qui n´a pas a aaces a un shell ou autre) d´avoir les droit root(enfin sysadmin quoi) !
donc quand on est un firewall c´est pas mal ; )
esperons qu ele code soit plus propre maintenant