primo- merci, mais, ce nété po mas question.
de rien ; mais excuse moi de te le dire ta question ne voulait rien dire
segundo- regarde bien qui est le premier ayant employé un vocabulaire constitué de phrases injurieuses.
Et cela ne t´autorise pas pour autant de les employer.
tercio- operating system- system operating... ou est la difference, même si je me trompe, pourquoi le prendre au pied de la lettre.
ben parce que si je dis
est ce que le nouveaux nec sx-8 qui est aps encore sortis a un is existant.
is mais qu´est cee donc ? rooh je voulais dire os vous auriez pu deviner tout seul quand meme !
voila si il existe des mots c´est pour que tout le monde ait le meme " protocole" et donc deja qu´on a du mal a se comprendre quand on utilise le meme protocole ; si tu t´amus e aen employer un differents des autres ben plus personne ne comprend rien!
enfin pour l´os
en te renseignant tu aurais vu qu´on apelle ca un x86-64 ; cela veut dire que c´est compatible plateforme 32 bits.Sur leurs communautes de presses ils disait compatibles avec la majorites des programmes 32 bits.
oui google est tres ( trop) fort.
ensuite il existe des tas de machines qui ne peuvent pas marcher sous windows ( je pense par exemple aux sgi ou autres)
Toutefois il y a assez souvent au moins un compilateur pour elle; et donc tu peut recompiler un noyau minimal pour pouvoir l´utiliser!
( Libre POWAAAA) donc arreter de dire os= windows car c´est FAUX
si tu voulais savori si il existait windows alors 32 bits oui
64 bits bien que marche deja on le sors pas tout de suite pour faire gonfler les ventes avec l´effet " delai marketing".
ps : workstation n´avait rien a faire ici donc si le vocabulaire a son importance